Conor McGregor attaque un ancien champion qui propose une idée pour l’UFC 303
Conor McGregor et Michael Chandler vont s’affronter lors du main event de l’UFC 303. Un ancien champion des poids légers de l’UFC s’est porté volontaire en tant que remplaçant.
Enfin, les fans de MMA ont pu soupirer de soulagement lorsque le combat entre Conor McGregor et Michael Chandler a été annoncé. Trois ans après sa terrible blessure lors de sa défaite par TKO contre Dustin Poirier, l’Irlandais a enthousiasmé les fans avec son retour.
Cependant, l’histoire a pris une tournure inattendue. Charles Oliveira a récemment révélé qu’il serait le combattant remplaçant pour le combat entre Conor McGregor et Chandler. La dernière fois que nous avons vu l’ancien champion des poids légers de l’UFC, c’était il y a quelques semaines lors de l’UFC 300, où Oliveira a perdu contre Arman Tsarukyan. L’UFC 303 pourrait être l’occasion pour les perdants de l’UFC 300, comme Jamahal Hill et Oliveira, de rebondir.
Conor McGregor attaque Charles Oliveira
La rumeur du back-up s’est répandue extremment vite sur les réseaux sociaux. ‘The Notorious’ s’est connecté à son compte X et a envoyé une réponse tranchant :
« Je m’occupe de vous deux dans la même nuit, sans effort. Je m’occupe de vous deux en un round. Ensemble. J’ai des pattes magiques, demandez à Rio et Sao Paulo à mon sujet et sur ma magie. La baguette Irlandaise.«
L’ancien double champion de l’UFC a rarement manqué d’impressionner les fans avec ses coups de fouet sur X. Cette fois encore, il a déclenché des vagues d’excitation en affirmant qu’il pourrait vaincre Michael Chandler et Oliveira en un seul round. Peut-être que l’UFC officialisera cette idée.
Que pensez-vous des mots de Conor McGregor ?