Conor McGregor cash sur Islam Makhachev : « Il a été pris… »
Conor McGregor y est allé de son petit mot pas gentil du tout envers Islam Makhachev et de sa place de n°1 pound for pound à l’UFC.
Islam Makhachev est devenu hier le n°1 pound for pound de l’UFC, Jon Jones ayant cédé sa place de leader suite à sa blessure. Bien entendu, c’est une excellente nouvelle pour Makhachev, lui qui voulait tant cette place.
Aujourd’hui, il a reçu les éloges son ami Khabib Nurmagomedov, et jusqu’à maintenant, personne d’autre n’avait commenté cette nouvelle. C’est désormais chose faite avec un Irlandais bien célèbre.
En effet, Conor McGregor a lui réagi sur son compte X avec un message très critique envers le Daghestanais… Message qu’il a accompagné d’une photo d’Islam Makhachev après sa défaite par KO contre Adriano Martins en 2015. Voici ce qu’il a écrit (le message a été effacé par la suite) :
« Il était KO, inconscient et il a été pris sous stéroïdes. C’est ça l’actuel P4P n°1 du MMA. Quel sport. «
Conor McGregor parle ici du fait que Makhachev avait été dépisté positif à une substance dopante (meldonium) en 2015. uite à son signalement par l’USADA, le combattant Daghestanais avait été jugé comme ayant ingéré la substance interdite « sans faute ni négligence ». Il n’avait donc pas pris de sanction rétroactive.
Il semble que Conor McGregor n’ait pas oublié cette histoire…
Que pensez-vous du message du ‘Notorious’ ?
Tout à fait d’accord avec Connor. C’est le goat, il sait ce qu’il dit.
Le goût du cutting dans un premier temps, celui du trash talk sans suite à défier tout le monde en évitant d’allier actes et paroles ensuite, hall of game des passes droits et du blocage de catégories, légende éternelle de la serpillière, du lapdance et Blue lips devant Khabib oui.
Goat qui a pris raclée sur raclée !
Khabib l’a salement marqué tout comme Ferguson.
A la différence c’est que Ferguson a la frustration légitime de se dire « moi j’aurais pu le battre ».
Jon Jones a « été pris » sous Domiphène (UFC 197), sous Turinabol 2 fois (UFC 214, UFC 232, picogrammes inclus…), et il a été classé #1 P4P pendant presque toute cette période…
McGregor est la raison pour laquelle il y a eu ce quiproquo entre l’USADA et l’UFC, et derrière, McGregor ose ramener sa gueule et nous faire la morale sur le dopage, alors que lui-même est en train de fondre physiquement comme une glace au soleil pour préparer son retour à la compétition ?
Quel sport !…
Makhachev prend un médicament après avoir subi une chirurgie pour soigner son arythmie cardiaque; derrière, l’USADA le blanchit, et on continue à nous prendre la tête avec ce truc presque 10 piges plus tard ?
Tout le monde oublie facilement les foirages de Jones, mais tout le monde se rappelle dans le détail de toutes les headlines sur le contrôle raté de Makhachev au Meldonium…
Biaisés vous dites ?…
C’est l’hôpital…
Connor est un clown aujourd’hui. Il va revenir à l’ufc avec un combat en carton. Il ne restera pas longtemps, l’héroïne coule dans ces veines. Et un beau matin il fera la une des médias et ce ne sera pas pas une belle journée pour lui.