Conor McGregor pourrait avoir un combat contre Oliveira ou Gaethje pour le titre lightweight selon son manager
C’est Tim Simpson, le manager de Conor McGregor qui l’affirme : l’Irlandais pourrait bien avoir sa chance au titre pour son retour. Et il dit pourquoi.
Conor McGregor est de retour à l’entraînement MMA depuis peu, et a complétement rétabli sa jambe cassée lors de l’UFC 264 face à Dustin Poirier. Si tout se passe comme prévu, il devrait être de retour à l’été, mais on ne sait pas encore contre qui.
Il y a les options Nate Diaz et Dustin Poirier, mais ces derniers ne sont pas vraiment chauds pour affronter McGregor et préfère s’affronter entre eux, même si l’UFC n’a encore pas réagi à ce sujet. L’autre option est un combat pour le titre contre Charles Oliveira, le champion lightweight. Combat que ce dernier est prêt à accepter. Mais Justin Gaethje va passer avant lui, normalement à l’UFC 274.
Le manager de Conor McGregor, Tim Simpson, y est allé de son avis sur le retour de l’Irlandais (via lowkickmma) :
« Voyons déjà ce qui se passe dans le combat pour le titre… On pourrait être surpris. Le truc avec Conor, c’est qu’il a toujours eu des options. Il aura des options quand il sera prêt et indépendamment de tout ce qui se passe dans la division, il vend. Il peut se battre contre n’importe qui, et cela n’a rien à voir avec ce qui est « bon » pour la division. Au final, c’est le business qui prime et il pourrait participer à ce combat pour le titre s’il le voulait.«
Et vous, contre qui pensez-vous que Conor McGregor va se battre à son retour ? Dites le nous en com’ !
…
Et pourquoi ne pas parler de la sortie de Jake contre Conor ? Ça fait quelques jours déjà…
Voilà son manager a tout dit et tout résumé : c’est le business qui prime, peu importe si cela fait du bien ou pas à la division…. donc effectivement on peut s’attendre à tout pour son retour…. DW et sa poule aux oeufs d’or sont tout à fait capables de nous sortir une bonne surprise bien dégueu et ainsi mettre une bonne quenelle aux autres fighters.
Ben voila au moins c’est clair et net. Le mec est honnête. Business first.
Tout à fait: le mec vend des PPV, c’est incontestable. Le seul qui pourrait dire non, c’est le champion, en refusant d’affronter McGregor. Mais ça voudrait dire s’asseoir sur un beau chèque. Et Oliveira a déjà fait comprendre il me semble qu’il était tout à fait prêt à affronter McGregor. Et y a fort à parier que Gaethje qui gueule maintenant car il est prétendant #1 fera la même chose si jamais il prend la ceinture.
L’escroquerie sportive cmg reprend du service !
ça a toujours été! Quand Ali a combattu Sonny Liston, la aussi c’est son trash talk qui lui a donné donc son potentielle en matière de $
Gaethje Va lui casser les 2 jambes…. Pas une bonne idée pour Connor