Conor McGregor combattra pour le titre UFC s’il bat Dustin Poirier selon Ariel Helwani
Conor McGregor aura droit au title shot lightweight s’il vient à bout de Dustin Poirier à l’UFC 264 le 10 juillet selon le journaliste Ariel Helwani.
Après la victoire explosive de Charles Oliveira sur Michael Chandler par TKO au 2e round de l’UFC 262, les rumeurs vont bon train sur son futur adversaire. Malgré sa défaite par TKO en janvier face à Dustin Poirier, le Notorious pourrait encore obtenir une chance au titre lightweight s’il remporte la trilogie face au Diamond.
McGregor a remporté la ceinture des poids légers en 2016 à l’UFC 205 en stoppant Eddie Alvarez. Il est devenu suite à cette victoire le premier champion UFC a détenir deux ceintures simultanément dans deux catégories de poids. Après s’être vu retirer la ceinture pour inactivité, il a affronté Khabib Nurmagomedov pour le titre à l’UFC 229 et s’est incliné au 4e round par soumission.
Une victoire en juillet pourrait redonner des ailes à l’irlandais et lui permettre de combattre pour la ceinture face à Charles Oliveira selon Ariel Helwani d’ESPN. C’est ce qu’il a affirmé dans l’émission Helwani and DC à l’ancien champion light heavyweight Daniel Cormier (via sportsbible).
« Si Dustin gagne ce combat [contre McGregor], c’est Dustin contre Charles sans aucune question. »
« Et très honnêtement, si Conor gagne ce combat, c’est Conor contre Charles pour la ceinture. »
« Ce doit être le combat des prétendants numéro un. »
Pensez-vous que Conor McGregor accédera au title shot en cas de victoire sur Poirier ?
En esperant qu il y arrive
Helwani, le gars qui rêve de prendre la place de DW.
Un trou duc
Si Conor affronte Oliveira, il aurait sa chance dans les premiers rounds a condition qu’il tienne sur ses jambes, sans ça, il se retrouvera sur le cul et finira tous tordu.