Conor McGregor comparé à Muhammad Ali par le PDG de l’UFC Dana White
Le patron de l’UFC, Dana White, a très récemment pris la parole sur la situation de Conor McGregor et l’UFC 303. Il a même comparé l’Irlandais à la légende de la boxe, Muhammad Ali.
Conor McGregor est censé être la tête d’affiche d’un événement à la carte record lors de l’UFC 303. Cependant, cela pourrait être compromis suite à l’annulation soudaine de la conférence de presse de lundi en Irlande, sans que l’on sache pourquoi.
La vidéo virale de McGregor faisant la fête plusieurs semaines avant le combat laisse également planer l’inquiétude. Cependant, comme l’a montré Ryan Garcia, prétendument fou, lors de son dernier combat de boxe contre Devin Haney, il y a plus d’une façon de promouvoir un combat. Cela ne veut pas dire qu’il s’agit d’un stratagème marketing, mais on ne sait jamais.
White fait une comparaison avec Muhammad Ali
Après le report de leur conférence de presse, Michael Chandler est retourné s’entraîner, tandis que Conor McGregor semble moins sérieux, du moins c’est ce qu’il montre. Peut-être une tactique pour déstabiliser l’Américain ? Dana White semble pencher pour la seconde hypothèse, McGregor ayant été comparé au légendaire boxeur Muhammad Ali.
« Je vais vous dire ceci, et je n’aime jamais comparer les gens à Muhammad Ali » , a déclaré White sur la chaîne Youtube FLAGRANT. « Parce que pour moi, c’est lui l’homme, et je me fous de ce qu’il a fait en se battant en tant qu’être humain, de ce qu’il a accompli, n’est-ce pas ? Mais je me fous de ce que les gens disent… Ali et Conor sont tous les deux au niveau de la guerre mentale, les deux meilleurs de tous les temps en la matière. »
« Si vous regardez Ali et ce qu’il a fait à George Foreman en Afrique, vous regardez ce qu’il a fait à Joe Frazier…. Joe Frazier détestait tellement Muhammad Ali. Il se présentait à son camp à l’extérieur et faisait toutes ces conneries. Il prédisait les rounds. Ali inventait des poèmes et des dictons incroyables et des choses qu’il faisait avant le combat… Le combat d’Eddie Alvarez au Madison Square Garden est littéralement au niveau d’Ali en ce qui concerne la guerre mentale. » La comparaison peut-être surprenante, mais sur ce point, il n’a pas totalement tort. Il faudra encore attendre un peu pour voir les folies auxquelles McGregor nous a tant habitués.
Que pensez-vous des mots de Dana White ?
Ils se ressemblent pas du tout mdrr
La comparaison est vraiment grossière si Dana avait comparé Jones à Ali j’aurai pu comprendre mais là il faut pas exagérer . Ali n’a jamais été grossier, emmerdeur oui mais respectueux de la religion et de la culture des autres.