Conor McGregor crache au visage d’un homme qui le provoque en public
Ce lundi, Conor McGregor a craché au visage d’un homme après une provocation. L’Irlandais n’a pas retenu ses nerfs.
Conor McGregor multiplie les déboires en dehors de la cage. Après avoir été condamné dans une affaire d’agression sexuelle, l’Irlandais continue de faire parler de lui. Récemment, il s’en est pris à son compatriote Paul Hughes, à qui il reprochait d’être trop proche de son ennemi Khabib Nurmagomedov.
Ce lundi, ‘The Notorious’ a été filmé en train de cracher au visage d’un homme. La raison de ce geste ? Une provocation.
Dans la vidéo, on entend une personne crier « Let’s go Khabib » en référence à l’ancien champion daghestanais, qui a été le plus grand rival de Conor McGregor. En 2018, les deux athlètes se sont affrontés dans un combat électrique, et ‘The Eagle’ l’avait emporté par soumission contre l’Irlandais.
Irrité, McGregor n’a pas pu retenir ses nerfs, et a répondu à son détracteur après le crachat. « Je te crache au visage, tu vas faire quoi ? Rien du tout » a-t-il lâché avant de repartir.
"Je te crache au visage, tu fais quoi ? Rien."
— ActuMMA (@actu_mma) February 3, 2025
Conor McGregor crache au visage d'un homme qui l'a provoqué en criant "Let’s go Khabib !" pic.twitter.com/BAaD0fllkz
Il semblerait que ‘The Notorious’ n’ait toujours pas digéré son revers face à Khabib Nurmagomedov. En effet, l’ancien double champion de l’UFC se montre très susceptible lorsque le nom du Daghestanais est prononcé. Sujet sensible ?
Que pensez-vous de ce geste de Conor McGregor ?
Toujours aussi minable, ce v*oleur cocaïnomane.