Conor McGregor dévoile son moment préféré à l’UFC de l’année 2022
Conor McGregor, ancien double champion de l’UFC, n’a aucun doute sur le résultat qui constitue le meilleur moment de la promotion en 2022.
Bien qu’il ait été absent de la cage en raison de la jambe cassée qu’il a subie contre Dustin Poirier en juillet dernier à l’UFC 264. Cela n’a pas empêché McGregor de profiter de l’action des arts martiaux mixtes et de donner son avis sur certains des combats les plus marquants de cette année. Vous pouvez voir ici les meilleurs PPV de l’année 2022.
Conor McGregor, vote pour Leon Edwards
Alors que l’année 2022 touche à sa fin, beaucoup évalue les candidats pour une foule de récompenses de fin d’année. Ces récompenses incluent le MMA. Une catégorie qui existe dans le cadre des UFC Honors est le « Come-Back de l’année ».
Parmi les nominés, on trouve le couronnement d’Alex Pereira comme champion des poids moyens à l’UFC 281 et l’effort mémorable de Matt Schnell face à Sumudaerji à l’UFC Long Island. Mais pour McGregor, ces succès ne sont rien à côté d’un autre retour impréssionant. Celui de Leon Edwards qui a mis Kamaru Usman KO au cinquième round.
Le compte Twitter de l’UFC Europe a réagi au refus du champion poids welter de recevoir le titre de Personnalité sportive de l’année de la BBC. C’est un prix britannique décerné à un sportif jugé comme ayant accompli le plus de choses au cours de l’année civile. En mentionnant sa nomination aux UFC Honors.
Dans un tweet, Conor McGregor a répondu à l’inclusion d’Edwards dans la liste « absurde » du come-back de l’année. En effet, il suggère que la victoire du Britannique d’origine jamaïcaine à l’UFC 278 reste incontestablement le plus grand moment de l’année.
Stop the nonsense “comeback” of the year , this is EVERYTHING of the year! Bar none. The timing of commentary. The timing of the fight. The shot itself. The KO. The ramifications. The post speech. Pound for pound head shot. Dead! This lives on!
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) December 21, 2022
Team @ParadigmSports! 👑 https://t.co/2mTbruXPmV
« Arrêtez les absurdités de ‘comeback’ de l’année, c’est TOUT ce qu’il y a de mieux dans l’année ! Sans exception. Le timing du commentaire. Le timing du combat. Le coup lui-même. Le KO. Les ramifications. Le discours d’après-coup. Head shot, Pound for Pound. Dead ! La vie continue ! »
Êtes-vous d’accord avec Conor McGregor ?
Pour une fois qu’il dit pas de la merde… d’accord avec lui Edwards nous à sortit l’un voir le plus gros come back de l’année. Pereira même s’il perdait le combat aux points ont savait qu’il avait cette puissance de KO.
Et puis ce discours post-fight bordel, les frissons!