1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor dévoile son top 5 des meilleurs combattants de MMA de l’histoire

Conor McGregor dévoile son top 5 des meilleurs combattants de MMA de l’histoire

0
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor

Conor McGregor a récemment dévoilé les cinq combattants MMA qu’il considère comme les plus grands de tous les temps. Étonnamment, il n’en fait pas partie.

Conor McGregor a récemment participé à une émission en direct organisée par le site de paris en ligne Duelbits, où on lui a posé une série de questions, l’une d’entre elles étant de savoir qui il considérait comme les cinq “GOATS” du MMA. En un claquement de doigts, McGregor a cité quatre noms notables, bien qu’il ait eu besoin d’un moment ou deux pour trouver un cinquième choix. Il a aussi dévoilé qu’il aurait pu affronter une star de la boxe.

Conor McGregor et son top 5

« Les cinq plus grands MMA GOATS », a déclaré McGregor. « Rickson Gracie, Royce Gracie, Ken Shamrock, Chuck Liddell… combien cela fait-il ? Trois, quatre ? Quatre ? Les OGs… Bas Rutten. Bas Rutten, oui. Le premier d’Europe. Le premier d’Europe est Bas Rutten. Quel homme est Bas Rutten.« 

« Il était énorme. Bas, je suis juste derrière toi, mon frère. Je te vois, Bas. Je te vois, Bas. Je suis juste derrière toi. »

Comme vous avez pu le voir, Conor McGregor n’a cité aucune star du MMA de son époque et n’est donc pas d’accord avec Dana White qui avait dévoilé son top 5 il y a de cela encore quelques mois.

Que pensez-vous du top 5 de Conor ?

moicano benoit saint denis
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.