Conor McGregor devrait revenir à l’UFC en 2021
Le président de l’UFC, Dana White, dit qu’il travaille sur des « choses cools » avec l’ancien champion double divisions, Conor McGregor, actuellement à la retraite.
Conor McGregor a annoncé sa retraite du MMA le 6 juin. Ceci dit il y a un grand doute sur le fait qu’il y reste, et il semble que Dans White partage ce scepticisme.
S’exprimant sur ESPN ce jeudi, le patron de l’UFC a annoncé qu’il travaillait sur des « trucs cools » pour McGregor, mais a exprimé son optimisme quant au fait que la star irlandaise se battrait à nouveau en 2021.
À lire aussi | Conor McGregor réagit aux accusations d’exhibitionnisme et de problèmes mentaux
« Nous travaillons actuellement sur des choses amusantes pour Conor au début de l’année prochaine. Il devrait revenir l’année prochaine. »
« Je ne vous garantis pas qu’il reviendra pour se battre, mais nous parlons en ce moment de certaines choses ».
À lire aussi | UFC – De nouveaux détails apparaissent dans « l’affaire » Conor McGregor
Conor McGregor a combattu en janvier avec une victoire sur Donald « Cowboy » Cerrone au premier round par TKO. Initialement l’irlandais avait annoncé combattre au moins trois fois en 2020, mais la pandémie et les opportunités de combats ont en voulu autrement. The Notorious a annoncé sa retraite en juin.
Quel avenir pour l’irlandais selon vous, un retour à la compétition ou des choses « cools » mais en dehors de l’Octogone ?
Suivez-nous sur :