Conor McGregor dit avoir été saoûl la semaine avant le combat vs Khabib
Conor McGregor révèle avoir bu tout au long de la semaine précédant l’UFC 229 et son combat de championnat contre Khabib Nurmagomedov.
Il y a eu beaucoup d’hypothèses au cours des derniers mois pour expliquer les insuffisances de McGregor lors de son opposition avec » The Eagle » à Las Vegas. Alors que l’Irlandais affrontera Donald « Cowboy » Cerrone en fin de semaine, Khabib est toujours au premier plan de ses préoccupations.
Au cours d’une récente interview avec Ariel Hewlani d’ESPN, McGregor a détaillé les failles autour de la préparation du combat. Voici sa réponse lorsqu’il lui fut demandé depuis combien de temps il était sobre :
« Cela fait bien deux bons mois que je n’ai plus bu. Peut-être même trois ou quatre mois. En revanche, j’étais sous l’emprise de l’alcool durant toute la semaine précédant mon dernier combat.«
« Je ne retomberai pas là-dedans »
McGregor a ensuite donné des détails sur le camp de combat autour de l’UFC 229 :
« J’avais des gens de cette partie du monde (Daghestan/Russie) qui se tenaient à ma disposition dans un hôtel. Je les appelais pour organiser des combats et ils venaient au gymnase. Il s’agissait de combats à part entière – pas de protections, des gants fins – , bref de vrais combats. Je livrais des pures batailles, les gagnais, assommais ces gars, puis je partais fêter ça. Parfois je remettais ça seulement trois jours après. Entre temps, je faisais ce que je n’aurais pas dû faire, vivait la vie que je n’aurais pas dû avoir.«
« Je ne retomberai pas là-dedans« , assure McGregor. « Je suis désormais dans une meilleure dynamique. Après avoir commis toutes ces erreurs, j’ai été assez homme pour les admettre et les corriger. Je ne suis peut-être pas parfait, mais avec un bon sommeil et un ventre plein, je m’en rapproche sacrément.«
Que pensez-vous de ces révélations de Conor McGregor ? Élément d’explication supplémentaire ou excuse stratégique ?
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Accepter la défait c’est aussi ça être un champion.
défaite dsl
L’important c’est d’avoir pris une belle soumission …le reste on s’en fout !
Le gars est incroyable… En plus à l’époque il disait que c’était son meilleur camp etc… Qui dit qu’il ne ment pas encore aujourd’hui pour le coup ?
Bref, il est irrécupérable. On verra samedi si il dit vrai ou pas !
Lol, bientôt il va nous dire que c’était pas lui dans la cage, mais son cousin…
Quand tu as x mois pour préparer le figth de l’année et tu arrive en méforme puis prends une branler…
Cela sert à rien de chercher des excuses….les deux ont eu le temps de se préparer comme il le fallait.
l’un la pris comme il se devait bref très au srx et l’autre à cru que ça allait se finir après deux gauche…
Si il à appris de ses erreurs c’est bien sinon tant pis pour lui.
Contre Cerrone, ça va être plus dur qu’il l’annonce enfin je pense