Conor McGregor dit qu’il accepte un combat co-principal… si l’UFC lui donne une part de l’entreprise !
Conor McGregor a célébré la fin de semaine de la Saint-Patrick en faisant une tournée promotionnelle aux États-Unis pour son whisky Proper 12 et, ce faisant, il a pris le temps de mettre à jour son futur dans le monde du combat.
Au cours de son arrêt promotionnel à Chicago, McGregor s’est entretenu avec les fans pendant 30 minutes pour discuter d’une grande variété de sujets allant des « rematches » aux négociations de combats et plus encore.
Récemment, il y a eu des rumeurs selon lesquelles McGregor allait combattre Donald’Cowboy’ Cerrone, mais ces pourparlers ont été interrompus, apparemment parce que l’UFC voulait que ‘The Notorious’ se batte dans en co main-event. Bien qu’il y ait eu beaucoup de réactions à la rumeur, McGregor en a parlé aux fans pendant sa session de questions-réponses, il est prêt à accepter cette proposition à une condition : il veut sa juste part dans la société UFC.
VIDEO: Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) discusses being in the co-main event, says he’d do it if the UFC gave him his “fair share of the company” pic.twitter.com/YqGatmHXy5
— Mike Pendleton (@MP2310) 19 mars 2019
« Je suis prêt à me battre, je l’ai dit. Pas de problème « , a déclaré M. McGregor. « Si l’UFC veut que je fasse un combat en co main-event et que je l’aide… qu’est ce que cela veut dire ? Si je fais ça, c’est renforcer leur marque par rapport à la rhétorique des combattants qu’ils ont. Il n’y a pas de problème avec ça. S’ils veulent que je « pushe » cela, je n’ai aucun problème à le faire, mais donnez-moi des parts (actions) dans la société UFC. C’est tout ce que je demande. Vous pouvez me mettre sur le premier combat d’ESPN+ mais donnez-moi mes parts. Alors, on verra ce qui se passera. »
McGregor a dit haut et fort qu’il voulait des parts dans l’UFC depuis qu’il est devenu le tout premier champion du monde simultané dans deux catégories lors de l’UFC 205. Dana White s’est déjà exprimée contre haut et fort sur cette demande de McGregor dans le passé, mais l’UFC a fait un partenariat avec le whisky Proper 12, donc ils sont clairement en affaires avec McGregor.
L’Irlandais semble prêt à accepter un combat en événement co-principal, aussi longtemps que l’UFC est prêt à lui donner des actions dans la société !
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : bjpenn.com
Et cent balles et un Mars aussi ?
Ptin ce mec me dégoute de jour en jour..il a perdu contre nate diaz la 1er fois la 2eme c était limite a perdu contre foyd et a perdu contre khabib..j ai jamais compris pq y avais autant d abruti qui aimer mec tout ce qui l intéresse mt c est le pognion rien d autre..et le pire c est que y a d autre combatant qui eux meriterai sa place avec tout sont argent mais non les gens aiment les grande geule meme quand il perdent aller savoir pq
Floyd c’etait de la boxe, rien à voir.
Pour Nate il faut pas oublier que Conor est monté de deux catégories au dessus d’un seul coup. De featherweight à Welterweight. Demande à Max Holloway de combattre Kamaru Usman ou Tyron Woodley….
Enfin c’est un businessman, qui ne tente rien n’a rien. Rage pas de son ambition… il ne fait de mal à personne et pendant que lui monte ses business tu critiques derrière ton écran…
Comparaison foireuse et tu le sais très bien.
Sinon d’accord avec le reste.