Conor McGregor doit-il être enlevé du classement de l’UFC ?
C’est ce que pense Justin Gaethje qui est fatigué de voir le nom de Conor McGregor dans le classement lightweight de l’UFC !
Gaethje n’a pas hésité à critiquer le système de classement de l’UFC. Avant la victoire de Cerrone sur Al Iaquinta, Gaethje se demandait pourquoi « Cowboy » avait été classé devant lui après son retour en 155 livres de la division des poids welter. Maintenant, « The Highlight » vise la place de Conor McGregor.
Gaethje s’interroge sur la place de McGregor au classement UFC
ESPN a interrogé Gaethje, qui a dit clairement qu’il ne pense pas que McGregor devrait faire partie du classement UFC des poids légers en raison de son inactivité :
« Mer**, mec, je suis au sommet de ma carrière. Je suis au 5e rang en ce moment. Il y a quatre gars et le champion devant moi. Je cherche un de ces gars, et je veux un gros combat cet été. Je ne veux pas me battre contre des gars classés derrière moi. J’ai deux K.O. de suite. James Vick a été classé derrière moi. J’ai l’impression de mériter quelqu’un devant moi. En regardant le paysage, Conor McGregor [qui a combattu Nurmagomedov pour la dernière fois en octobre dernier] est actuellement le numéro 3. Ce n’est pas normal. Alors, c’est le combat que je veux. Il est le numéro 3. S’il ne veut pas se battre, retirez-le du classement. Je serais d’accord avec ça aussi, et on peut passer à autre chose.«
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com