Conor McGregor donne 1 million de dollars aux « premiers secours »
Le whisky Proper No. 12 de Conor McGregor a connu un énorme succès, et la superstar de l’UFC a donné en retour un million de dollars aux premiers secours.
McGregor s’est rendu sur Instagram pour annoncer qu’en raison des ventes incroyables de son whisky irlandais, il fera un don de plus de sept chiffres aux premiers secours (ou first responders/premiers intervenants) qui aident à protéger les gens du danger. Regardez ce que McGregor a dit :
« Joyeux 1er anniversaire à @properwhiskey !!!!! Quel chemin parcouru jusqu’à présent ! Nous sommes maintenant dans 8 pays à ce jour, et beaucoup d’autres sont prévus pour 2020 ! Je vous suis tellement reconnaissant à tous pour votre soutien et votre amour du PROPER N. 12 ! Je tiens également à remercier les femmes et les hommes irlandais qui ont travaillé si diligemment à la distillerie et au-delà… quelle équipe incroyable nous avons ! Quand nous avons démarré cette entreprise, quelque chose de très important pour moi était de donner en retour. Pour chaque cagette que nous vendons, mon entreprise fait un don de 5 dollars… donc 1 million de dollars par année aux premiers secours. Je suis très fier d’annoncer que nous avons déjà atteint le million de dollars ! Tout cela grâce à vous ! Nos fans ! Merci à tous ! Au cours de la nouvelle année, nous commencerons à donner le premier million de dollars aux organismes de premiers secours. Mon équipe est en train d’examiner tout cela pour s’assurer que ça passe entre de bonnes mains. Merci à tous pour votre soutien ! Sláinte #ONEFORALL @properwhiskey »
McGregor est actuellement prêt à retourner dans l’Octogone le 18 janvier 2020, lorsqu’il participera au combat principal de l’UFC 246, très probablement contre Donald Cerrone. Le manager de McGregor, Audie Attar, a récemment confirmé la bonne nouvelle.
Que pensez-vous du fait que Conor McGregor donne autant d’argent aux organismes de premiers secours ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Au premier secours… super, on sen blc