Conor McGregor donne des explications sur la conférence de presse annulée de l’UFC 303
Conor McGregor s’est rendu sur les réseaux sociaux pour révéler pourquoi la conférence de presse de Dublin entre lui et Michael Chandler avant l’UFC 303 était annulée.
Conor McGregor et Michael Chandler devaient se retrouver face à face à Dublin lundi.Cependant, lundi matin, l’UFC a annoncé que la conférence de presse était reportée, sans en donner la raison.
« La conférence de presse de l’UFC 303 prévue le lundi 3 juin à Dublin, en Irlande, au 3Arena, a été reportée jusqu’à nouvel ordre. Nous nous excusons sincèrement auprès de tous les fans qui avaient prévu d’y assister. Dès que nous aurons plus d’informations sur une nouvelle date et un nouvel horaire, nous les partagerons immédiatement. – Merci« , a écrit l’UFC.
De nombreux fans se sont demandés si le combat entre Conor McGregor et Michael Chandler était toujours d’actualité.
Conor McGregor prend la parole
Quelques heures après la conférence de presse prévue, Conor McGregor s’est rendu sur X. Il a révéler que la conférence de presse avait été annulée en raison d’obstacles indépendants de sa volonté.
« En consultation avec l’UFC, la conférence de presse d’aujourd’hui a été annulée en raison d’une série d’obstacles indépendants de notre volonté. Je m’excuse auprès de mes fans irlandais et du monde entier pour ce désagrément. J’apprécie votre passion et votre soutien. J’ai hâte de présenter le plus grand spectacle de tous les temps dans l’octogone », a écrit McGregor.
La bonne nouvelle, c’est que McGregor affirme qu’il donnera le plus grand spectacle lors de son retour. Il a mis fin aux rumeurs selon lesquelles il n’était pas prêt à se battre. Conor McGregor n’a pas combattu depuis juillet 2021, date à laquelle il s’est cassé la jambe contre Dustin Poirier. Avant cela, il avait été mis KO par Poirier après avoir remporté une victoire par KO sur Donald Cerrone. Michael Chandler n’a pas combattu depuis novembre 2022, date à laquelle il a perdu par soumission contre Poirier.
Que pensez-vous de ces mots ?