Conor McGregor donne son pronostic pour Nate Diaz vs Jake Paul en boxe
Conor McGregor y est allé de son pronostic pour le combat de boxe qui opposera Nate Diaz et Jake Paul en août prochain.
Le combat entre Nate Diaz et Jake Paul aura lieu le 5 août prochain et se fera en huit rounds, en boxe bien entendu. C’est donc face au YouTubeur que Nate Diaz fera ses débuts en boxe professionnelle, tandis que Jake Paul, lui, voudra rebondir après sa première défaite face à Tommy Fury en février dernier.
Tandis que plusieurs combattants vont désormais donner leurs pronostics sur ce combat, c’est Conor McGregor qui s’y est collé en premier et pour lui, il n’y a pas photo. Voici ce qu’il a dit (via bjpenn) :
« Je pense que Nate Diaz va écraser Jake Paul, et j’ai hâte de voir ça !«
Au moins les choses sont claires du côté de l’Irlandais, qui, malgré sa rivalité avec Nate Diaz, espère que ce dernier pourra détruire Jake Paul.
De son côté, Conor McGregor, lui est en attente de son combat contre Michael Chandler, qui devrait avoir lieu après cet été, et la tension est en train de monter entre les deux hommes.
Que pensez-vous du pronostic de Conor McGregor ?
Ben moi je pense que Diaz sera soit arrêté pour blessure, soit mis KO !!!
Les gants, la boxe ouverte de Diaz etc…
Reste pour lui que si le match dure un peu, Diaz sur la longueur…
Mais avec 8 rounds ça sent pas bon pour lui… Son 1er KO ???
Et bien, je pense justement que le cardio et le menton de Diaz sont ses atouts pour ce combat. Pour ma part le point d’interrogation c’est effectivement de voir le style de boxe qu’il va adopter avec des gants de boxe et avec quelques kilos en plus.
D’accord avec Zap. Diaz est un encaisseur hors pair, il a une résistance exceptionnelle. Reste que l’anglaise pure n’est pas son terrain et qu’il a dix ans de plus que Jake Paul.
C’est vrai que lorsque je repense à Tyron Woodley le ko qu’il s’est mangé face à Jake, je me dis que tout est possible.
Comme si j’avais besoin de l’avis de quelqu’un qui chausse des chaussures à semelles compensées pour avoir l’illusion d’être le plus grand.