Conor McGregor s’en prend à… Neymar
Comme à son habitude, Conor McGregor n’a pas fait dans la dentelle en s’en prenant à Charles Oliveira… mais aussi à Neymar !
La star du Paris Saint-Germain, Neymar, a posé en compagnie de Charles Oliveira, le champion lightweight de l’UFC, sur Instagram et cela a fait réagir Conor McGregor.
Dans une Storie Instagram, l’Irlandais a reposté la photo avec marqué dessus :
« Je les fume à tous les deux !«
Conor McGregor a dit qu’il reviendrait se battre pour le titre dès son retour de blessure, ce qui n’a pas plu à Justin Gaethje qui est censé être le prochain prétendant à la ceinture. De plus, l’UFC, ainsi, que Charles Oliveira lui-même, ont dit que l’idée n’était pas saugrenue, entrouvrant vraiment la porte à un combat pour le titre lightweight pour le retour de McGregor. En attendant, l’Irlandais doit toujours récupérer de sa jambe cassée lors de son combat contre Dustin Poirier l’année dernière.
McGregor a également posté une sorte de promotion pour un combat « McGregor vs Brésil 3 » (il a combattu là-bas Diego Brandao puis Jose Aldo) et en a donc encore rajouté une couche pour avoir son combat pour le titre au Brésil, comme le veut Charles Oliveira.
De son côté, Charles Oliveira a remercié Neymar avec ce message :
« Merci mon ami pour toute l’affection et les encouragements. Dieu te bénira toujours et t’éclairera. Allons-y, toujours vers le sommet« .
D’après vous, verra-t-on un combat Conor McGregor vs Charles Oliveira au Brésil cette année ? Dites le nous en com’ !
A part ça pour certains il est très respectueux d’Aldo
Il respect Aldo car il l’a battu, donc si il le place haut ça le met encore plus haut…
Dieu ne fait pas dans la dantelle ! Mc Gregor non plus !