Conor McGregor envoie un message à Michael Chandler et Paddy Pimblett, ils répondent sans détour

Conor McGregor va suivre le co-main event de l’UFC 314 opposant Michael Chandler à Paddy Pimblett. Les deux hommes ont réagi.
Michael Chandler (23-9 MMA ; 2-4 UFC) vs. Paddy Pimblett (22-3 MMA ; 6-0 UFC). Les deux hommes s’affronteront en co-main event de l’UFC 314 qui aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche à Miami, en Floride, aux États-Unis (voir la carte, les horaires et comment regarder l’événement). D’un côté, Chandler, classé septième chez les lightweights, qui sort d’une défaite par décision unanime contre Charles Oliveira survenue le 16 novembre dernier (voir le résumé du combat). De l’autre, Paddy Pimblett, le numéro 12, qui a remporté une victoire par soumission sur King Green lors de sa dernière apparition dans l’Octogone le 27 juillet, à l’UFC 304. Ce combat hype de nombreux fans et combattants, dont Conor McGregor.
McGregor intéressé par Chandler vs. Pimblett
Conor McGregor a affirmé qu’il allait suivre le combat Chandler vs. Pimblett : « Je suis intéressé par le combat Chandler/Pimblett ce week-end. @bareknucklefc @ufc @tkogrp @tidlsport @duelbitsofficial » , a écrit l’Irlandais sur les réseaux sociaux.
I am interested in the Chandler/Pimblett fight this weekend. @bareknucklefc @ufc @TKOGrp @tidlsport @Duelbits pic.twitter.com/PzCkACgZqn
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) April 10, 2025
Les deux principaux intéressés ont réagi lors de la conférence de presse de l’UFC 314, qui s’est avérée mouvementée :
« Je suis sûr qu’il regarde » , a déclaré Chandler en réaction au message de McGregor. « Il regarde et il est très intéressé par le fait de faire son retour, mais peut-il mettre en place un camp d’entraînement ? C’est la vraie question. Nous n’en savons rien. Tout ce que je sais, c’est que mon combat contre Charles Oliveira en novembre et contre Paddy Pimblett cinq mois plus tard montrent que je vais rester actif, mettre mon classement en jeu et braver l’inconnu. (…) Je ne me soucie pas vraiment de ce que Conor tweete. S’il revient, nous devons terminer The Ultimate Fighter 31 et il sera impressionné par ma performance de samedi soir. »
« Je l’ai vu, c’est évident, j’ai reçu le message de plusieurs personnes » , a expliqué Pimblett à propos du message de McGregor. « Je me réjouis de ce combat (contre Conor, ndlr). C’est là que se trouve l’argent. Mais je ne peux pas oublier Michael. Je dois me battre contre Michael samedi soir et remporter la victoire ici. C’est tout ce qui compte. »
Si Conor McGregor décide de mettre de côté la politique pour faire un retour à la compétition, il pourrait potentiellement faire face à Michael Chandler ou Paddy Pimblett.
Aimeriez-vous voir Conor McGregor face à Chandler ou Pimblett ?
