Conor McGregor est bientôt de retour
Plus tôt dans la semaine, Conor McGregor est retourné s’entraîner au SBG en Irlande, pour la première fois depuis plus d’un an.
Le « Notorious » sort tout juste d’une blessure à la jambe qu’il a subie lors de son troisième combat avec Dustin Poirier, à l’UFC 264. L’entraîneur de longue date de l’Irlandais, John Kavanagh, a récemment déclaré que Conor McGregor était plus que jamais de retour à l’entraînement.
Maintenant que l’état physique de l’ex double champion s’est amélioré, il peut s’entraîner à 100% afin de préparer son retour dans l’octogone. Après 12 mois d’absence, Conor McGregor aurait pris une certaine masse musculaire. John Kavanagh a récemment évoqué son ressenti quant à la reprise d’entraînement du « Notorious » :
« Je ne sais pas si vous pouvez voir les quelques entailles et marques sur mon front. Il est arrivé par surprise. Il m’a attrapé par le cou et j’ai été soumis en quelques rounds par ce gorille. », a déclaré Kavanagh à The Mac Life.
« Nous avons eu un bon échange « , a-t-il ajouté. « Je pense que c’était littéralement la première fois que je faisais du grappling avec lui depuis la préparation du dernier combat, donc ça fait un moment maintenant. Il est de nouveau en bonne santé maintenant, il est de nouveau capable de faire toutes les facettes de l’entraînement MMA.«
Conor McGregor, qui a fêté ses 34 ans le 14 juillet dernier, espère décrocher de nouveau une ceinture à l’UFC. Nous ne savons pas encore si l’organisation accordera un combat pour le titre au « Notorious » pour son retour dans la compétition.
Entre Michael Chandler qu’il l’a appelé suite à sa victoire sur Ferguson, Charles Oliveira après sa victoire lors de l’UFC 274 ou encore Poirier qui veut voir le « Notorious » affronter Justin Gaethje, il est sûr que la superstar Irlandaise ne manque pas de choix quant à son prochain adversaire. Nous verrons lequel de ces combattants s’opposera à Conor McGregor dans l’octogone prochainement.
Et vous, qui souhaitez-vous voir affronter le Notorious pour son retour à l’UFC ?
Comme c’est beau Dustin qui veux faire croquer les copains au gâteau que représente Mc Gregor.
Y aurait pas une part pour Tony svp…
le problème c’est que l’ufc veux voir Conor gagner son prochain combats et le gars contre qui ils pensent qu’il a le plus de chance c’est contre Oliveira qui en plus a la ceinture , une pierre deux coup , ils pensent que c’est contre lui que Conor a le plus de chance car Oliv c’est pris des knockdown à tout ses dernier fight et ils ont vue plein de fois Conor affliger des Knockdown à ses adversaire ce qui laisse donc un espoir de voir Conor le faire contrairement a un Islam contre qui ils sont persuader que ça sera un remake Khabib et que Conor servira de serpillère pour nettoyer l’octogone contre ce genre de combattant , je me demande même si le coup de la balance défaillante n’était pas calculer pour laisser un titre vacant afin de donner la chance à Conor directement comme ça ils lui donnent pas un pass droit , c’est vacant de cette manière Conor n’a pas besoin d’affronter quelqu’un pour avoir une nouvelle chance au titre