Conor McGregor est favori contre Michael Chandler selon Dustin Poirier
Dustin Poirier a partagé l’Octogone avec Conor McGregor et Michael Chandler et il favorise la victoire de l’Irlandais s’ils se battent. On ne connait pas encore la date de retour de « The Notorious » mais il semblerait que son adversaire soit déjà trouvé.
Depuis que Chandler a signé avec l’UFC, il a appelé McGregor à se battre. Il s’agirait d’un combat massif qui, sur le papier, serait très divertissant. Pourtant, à l’heure actuelle, il n’a pas encore eu lieu, mais comme les deux hommes sont sans combat, Dana White a déclaré qu’il pense que ce combat est susceptible de se produire.
« Conor McGregor le battra »
Si Conor McGregor affronte effectivement Chandler en 2023, Poirier pense que McGregor aurait la main levée. En effet, il pense que le timing de McGregor et le manque de défense de Chandler privilégient l’irlandais.
« Je favoriserais Conor. Je pense que Chandler est trop battable. Puis, le timing de Conor est impressionnant, nous verrons avec la mise au sol, aussi, pourrait être un grand facteur pour Conor «
« Mais, oui, je choisirais toujours Conor dans ce combat. Chandler peut se faire frapper. Conor possède une meilleure allonge que lui. Chandler ralentit. Tu sais que s’il lutte beaucoup pour éviter les coups avec Conor, il va ralentir un peu. Donc, il ne sera plus en face de Conor et sera capable de se faire toucher. Je parierais sur Conor si le combat a lieu. Non pas que je puisse, je ne peux pas parier. Je ne peux pas parier sur la MMA ».
Bien que le combat ne soit pas fait, les cotes sont déjà disponibles pour celui-ci avec Conor McGregor en tant que léger favori des parieurs sur Michael Chandler. Cependant, avec la quantité de puissance que les deux hommes ont, le combat pourrait très bien se résumer à celui qui décroche le premier coup de poing net.
Quant à Dustin Poirier, il vient de remporter une victoire par soumission contre Michael Chandler à l’UFC 281 en novembre. Pour l’instant, on ne sait pas encore qui et quand il reviendra.
Êtes-vous d’accord avec Dustin Poirier pour dire que Conor McGregor battrait Michael Chandler ?
Je vois pas Conor battre Chandler.
A vrai dire, je ne pense pas qu’il soit encore capable de jouer avec le top 15.
S’il a toujours le coup d’oeil et la vista, ça peut le faire, mais j’ai du mal à y croire. Et Chandler, c’est quand même du lourd.