Conor McGregor est fini d’après un grand nom de l’UFC
Un certain poids moyen de l’UFC pense que c’est probablement la fin de Conor McGregor en tant que combattant de haut niveau.
C’est indéniable, Conor McGregor s’est imposé comme la plus grande star de l’Histoire du MMA. Toutefois, ses grandes années semblent désormais lointaines. Durant ses quatre dernières apparitions dans la cage, l’Irlandais a essuyé trois défaites. En 2021, Dustin Poirier est venu à bout de Conor à deux reprises. Lors de leur combat trilogique à l’UFC 264, le Notorious s’est fracturé le tibia, ce qui lui a valu une longue période de convalescence.
Plus que jamais de retour à l’entraînement, il semble que Mystic Mac se rapproche d’un retour à la compétition. Mais pour le #15 des middleweights de l’UFC, Darren Till, tout ne se passera pas comme prévu pour le Dublinois : « Je pense que Conor a été là et l’a fait, a gagné son argent et maintenant il est heureux« , a déclaré Till à Basketball Insiders. « Je suis sûr qu’il veut revenir, mais au fond de lui, il sait que la vie est différente maintenant. Je pense que c’est la fin pour Conor, mais il reste le plus grand nom du sport.«
Conor McGregor, plus au niveau ?
Darren Till n’est pas le seul. Paul Felder, ancien lightweight de l’UFC, pense que le sport a dépassé Conor McGregor : « Je ne veux pas manquer de respect, mais je pense que la division est en train de le dépasser« , a déclaré Felder dans The Fighter vs The Writer. « (…) Il va devoir espérer combattre Michael Chandler, qui est une bête, mais ce sont les gars avec lesquels il peut encore rivaliser. Vous ne voulez pas vous battre contre Tsarukyan ou Gamrot. Ces jeunes affamés se frayent un chemin dans la division.«
Conor McGregor (22-6) a remporté sa dernière victoire en janvier 2020, soit un TKO au 1er round contre Donald Cerrone. Darren Till (18-5-1), quant à lui, est sur une série de trois défaites, et n’a que 1-5 sur ses six derniers combats. Sa dernière victoire remonte à novembre 2019, lorsqu’il a obtenu une décision partagée face à Kelvin Gastelum.
Êtes-vous d’accord avec Darren Till ?
Il faut être objectif :
Conclusion : il est lessivé et s’il revient un jour (uniquement motivé par une prime extraordinaire), il va se faire démonter par n’importe quel combattant.