Conor McGregor est-il dopé ? Michael Chandler fait une révélation
Combattants comme observateurs, beaucoup soupçonnent Conor McGregor de dopage. Mais pour son prochain adversaire, Michael Chandler, il n’en est rien.
Conor McGregor et Michael Chandler ont récemment fini le tournage de la 31° saison de « The Ultimate Fighter ». Les deux hommes étaient au casting en tant que coachs opposés, et devraient s’affronter au terme de l’émission diffusée entre le 30 mai et le 15 août. Par ailleurs, Conor McGregor a fait un pronostic pour son retour dans l’octogone face au n°5 des poids légers.
Le ‘Notorious’ n’a pas combattu depuis juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia contre Dustin Poirier. Durant sa période de convalescence, l’Irlandais a considérablement pris en masse musculaire, ce qui n’a pas manqué d’interpeller les internautes. D’ailleurs, beaucoup soupçonnent Conor McGregor de se doper. Mais pour son futur adversaire, Michael Chandler, il n’en est rien.
Michael Chandler défend Conor McGregor
« Si je vous dis que je ne prends pas de stéroïdes ou que Conor n’en prend pas, vous avez deux possibilités. Soit vous acceptez cela comme un fait, soit vous restez sceptique, et ce n’est pas une façon de vivre« , a déclaré Michael Chandler sur Instagram.
« Est-ce qu’il a passé le test de l’œil et de l’odorat ? » a poursuivi Chandler. « Il a définitivement grossi et pris du muscle. Quand tu te casses la jambe, tout ce que tu peux faire, c’est muscler ton haut du corps pendant un an et demi. Le mec a pris du muscle. Il ne veut plus se battre en poids plume ou en poids léger, il veut monter en poids welter, donc il a grossi. Mais, oui, il a passé le test.«
Lors de sa dernière sortie à l’UFC 281, Michael Chandler a subi une défaite par soumission au 3e round contre Dustin Poirier. L’Américain donne toujours un grand spectacle aux fans, kit à prendre des risques. Face à Conor McGregor, ‘Iron’ risque encore une fois de privilégier l’entertainment…
Que pensez-vous de cette déclaration de Michael Chandler ?
Ça a levé de la fonte,c est pas comme Usman avec son dos et le Man est rempli d acnnee typique des steroides