1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor et Tony Ferguson ont un échange… intéressant sur les réseaux sociaux !

Conor McGregor et Tony Ferguson ont un échange… intéressant sur les réseaux sociaux !

0

Conor McGregor et Tony Ferguson ont eu un échange assez intéressant sur les réseaux sociaux, hier dans la journée. Futur combat en vue ?

Ferguson sera assis tranquille dans son fauteuil pendant que le champion des poids plume Max Holloway et Dustin Poirier se disputeront le titre par intérim du Championnat d’Ultimate Fighting (UFC) des poids légers (lightweight). Car Ferguson a refusé le combat pour l’UFC 236 le 13 avril. « El Cucuy » a déjà détenu le titre provisoire une fois et en a été dépouillé à cause d’une blessure, beaucoup de personnes pensent qu’il ne veut plus s’engager dans cette voie.

McGregor et Ferguson retournent sur Twitter

Ferguson a récemment tagué McGregor dans un tweet et a apparemment appelé l’ancien champion :

« Pas de Mcnuggets [Conor McGregor] Juste une réplique d’un ancien soi qu’il était. J’ai une main droite solide pour tester son menton. Comme c’est doux, -Tiramisu du mardi. »

La réponse de McGregor n’a pas été ce que beaucoup avaient prévu… beaucoup moins imagée :

« Si on peut y retourner, Tony. Alors nous avons la possibilité d’aller de l’avant à nouveau ! Je te souhaite bonne chance et je prie pour toi en tant que collègue. Respect à ma famille Paradigme. Sincèrement, Burger King. »

Ferguson a continué dans son image très bizarre de Conor :

« Tu ressembles plus à une reine laitière et à un imposteur…. »

McGregor sera de nouveau admissible à concourir en avril. Il purge actuellement une suspension imposée par la Commission des sports de l’État du Nevada pour son rôle dans la bagarre de l’UFC 229 après la compétition principale. Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que McGregor ne se battra pas en avril.

Pensez-vous que Conor McGregor contre Tony Ferguson puisse avoir lieu ? Dites le nous en com » !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.