Conor McGregor évoque son retour : « C’est imminent »
Conor McGregor a évoqué son retour. L’Irlandais espère toujours revenir avant la fin d’année 2023.
Le retour de Conor McGregor n’est toujours pas officiel. L’Irlandais n’est pas entré dans l’octogone depuis le 10 juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia dans sa trilogie avec Dustin Poirier. Plus de deux ans après, le ‘Notorious’ s’est remis de sa blessure, et attend de décrocher un nouveau combat. Toutefois, il n’est toujours pas inscrit dans le groupe test de l’USADA (agence antidopage américaine) pour les six mois de tests obligatoires avant de concourir dans l’octogone. Pourtant, Conor pense qu’il pourra combattre en 2023… Dans une interview avec All Out Fighting, l’athlète de 35 ans s’est exprimé.
« En route, en route, en route, fils. J’espère toujours que ce sera en décembre. C’est imminent. » C’est une option, l’UFC pourrait prévoir le retour de Conor McGregor lors de l’UFC 300, qui devrait se dérouler en mars ou en avril 2024. Mais contre quel adversaire ? Pour le ‘Notorious’, il n’y a pas de doute, ce sera Michael Chandler : « Oui, il le faut. Chandler, assied-toi, attend, et ferme ta bouche. »
Bien que Conor McGregor espère toujours combattre en décembre, cela semble peu probable. En effet, le Boss de l’UFC, Dana White (qui a dévoilé sa transformation physique), a annoncé le main event et le co-main event de l’UFC numéroté du dernier mois de l’année. En tête d’affiche, Leon Edwards défendra son titre des poids welters contre Colby Covington. Durant le co-main event, Alexandre Pantoja défendra son titre des poids mouches contre Brandon Royval.
Croyez-vous toujours en un retour de Conor McGregor en 2023 ?
Quand tu vas revenir Connor les millions vont tomber, tout les records vont être battus, tu es et restera le premier quoi qu’il arrive.
Tendrement…