Conor McGregor fait déjà des siennes pour les débuts du TUF, il se croit tout permis
Conor McGregor fait déjà parler de lui. À peine de retour, le « Notorious » aurait déjà changé les plans de la 31e saison de The Ultimate Fighter.
Il fallait s’y attendre. L’Irlandais n’est pas à son premier coup d’essai. Cette semaine, on vous présentait les premières images du tournage du TUF, ce samedi 18 février, c’est le premier scandale de The Ultimate Fighter. Une liste de combattant avait été publié dans les médias, mais il semblerait que cette dernière sera modifiée par nul autre que Conor McGregor. On vous explique ce que l’on sait pour l’instant d’après différents médias américains.
Conor McGregor placerait ses propres combattants
En effet, l’ancien double champion de l’UFC, qui sera l’entraîneur du TUF 31 face à la star des poids légers Michael Chandler fait déjà ce qu’il veut. Cette semaine, plusieurs sources se répétaient sur la possible liste des combattants qui participeront à la prochaine saison de The Ultimate Fighter.
Regardez la première liste des participants ci-dessous.
🚨| According to @ClubDeLasMMA, these are the contestants for #TUF31.#TUF #UFC #MMA pic.twitter.com/umuL2vGln6
— MMA Orbit (@mma_orbit) February 17, 2023
Cependant, il paraîtrait que McGregor ferait de la place pour ses propres combattants, triés sur le volet. Quand on génère autant d’argent que le « Notorious », apparemment, on peut prendre ce genre de décisions. On dirait donc qu’une poignée de candidats du programme « Ultimate Fighter » sont éliminés de l’émission de télé-réalité bien avant d’avoir l’occasion de combattre. Le rapport provient d’un initié de l’industrie et agent sportif, Danny Rubenstein. Ainsi, attendez-vous à ce que la promotion publie la liste complète des combattants poids légers et poids coqs dans les prochains jours.
Après la conclusion du TUF 31, qui sera diffusé en mai, McGregor et Chandler s’affronteront en main event d’un pay per view de l’UFC à la fin de 2023. Ce qui marquera le premier combat du « Notorious » depuis sa fracture de la jambe contre Dustin Poirier à l’UFC 264.
Que pensez-vous de ces informations ?
En même temps si c’est l’ufc qui l’ont démarcher pour être coach il va poser ces conditions. Je me demande limite s’il est pas aussi voir plus riche que l’ufc à l’heure actuel donc c’est pas étonnant d’apprendre qu’il fait un peu ce qu’il veut et qu’ils cèdent à ces caprices derrière ils savent qu’il va combattre contre Chandler =gros ppv.
Il est ni aussi riche ni plus riche que l’ufc. Il rapporte de l’argent à l’ufc et il fait des caprices .L’ufc sait qu’il est une poule aux oeufs d’or…
King is back
Le grand patron de l’ufc pèse 500millions McGregor quasiment 300 quel ‘’employé’’ à une fortune aussi proche que celle de son employeur et bien très peu. C’est du jamais vue en mma l’ufc ne peut quasiment rien lui refuser.
Tu dis : »Je me demande limite s’il est pas aussi voir plus riche que l’ufc à l’heure actuel »
En 2016 l’ufc a été acheté pour 4 milliard de dollars par wme-img.
Selon le New York Times, l’UFC a généré environ 600 millions de dollars de revenus en 2015 et ca c’etait seulement en 2015 donc imagine ce que ca représente sur des années tout en sachant qu’ils font tout pour que ca augmente…
l’UFC a réalisé plus d’un milliard de dollars de revenus en 2021 (+16% sur un an).
Conor a empoché pres de 250 millions de dollars durant sa carrière. Il a vendu sa marque de whisky pour avoir 600 millions de dollars.
Donc comparons ce qui est comparable et d’ailleurs s’il avait pas eu son fight face à Mayweather on aurait peut-être pas parler de sa fortune…il a de l’argent oui, mais c’est pas l’ufc.
C’est dingue tout ce fric !!!
J’ai mal formulées mes propos pas aussi riche que l’ufc mais je voulais dire presque aussi riche que son employeur. Bien évidemment l’ufc pèsent beaucoup plus mais tu nous à comparer les recettes les revenus d’une entreprise. Moi je te parle de fortune quand un employé est largement plus proche de la fortune de son patron que des ces propres collègues combattant c’est pas étonnant qu’il est des passes droit. Tu parle de son combat de boxe justement qui d’autres à eu le droit à ça en étant sous contrat à l’ufc ?
Tu as mal formulé tes propos ok ça arrive. Si tu parles de Dana White.
qui est pour moi une vitrine de l’UFC : https://www.actumma.com/fortune-salaire-dana-white/27242.
Je parle de ceux qui sont a la tête de l’ufc ils ont beaucoup plus d’argent que Conor ce sont des des gens qui ont fait du fric pendant des années et des années et dans ce but ils achètent des sociétés à coup de milliards.
En septembre 2021, Endeavor annonce l’acquisition d’OpenBet, une entreprise de pari sportif à Scientific Games pour 1,2 milliard de dollars.
L’ufc n’aime pas trop divulguer ses revenus. Je t’ai apporté des éléments qui vont dans ce sens.
Après tout ca si tu penses toujours le contraire libre à toi de le croire…
J’espère que ses couilles ne font pas le démanger pendant le tournage sinon Dana va devoir les lui gratter.
Je note surtout que la plupart des combattants sont d’anciens combattants de l’ufc qui ont pas perçé(ou d’ancien participant a dana white contenders series)
Une sorte de 2eme chance(ils avaient deja fait une saison avec d’ancien combattans de l’ufc, ça n’a pas changé grand chose pour le vainqueur qui fut suspendu pour dopage )
Le boss est de retour,cheeeee les haters
c’est ton daron ou quoi? Pour etre aussi heureux alors que tu vas pas toucher un rond faut vraiment avoir une vie sans intérêt.
C’est normal il roule avec sa moto les cheveux au vent il kiff et donc il balance des com juste pour le plaisir