Conor McGregor fait l’éloge de Cristiano Ronaldo après une victoire du Portugal à l’Euro 2024
Conor McGregor est un véritable passionné de son sport et comprend les autres amateurs. Il a complimenté son ami footballeur Cristiano Ronaldo après la victoire du Portugal lors d’un match de l’Euro 2024.
L’UFC 303 (voir tous les résultats ici) aurait pu marquer le retour de Conor McGregor, mais malheureusement pour les fans, il s’est blessé et a dû céder sa place à Alex Pereira et Jiri Prochazka. Ces derniers ont pleinement rempli leur rôle de divertissement, qui fait que l’UFC est la plus grande organisation de MMA au monde, avec un high-kick spectaculaire de Pereira qui a mis KO ‘BJP’.
Les yeux du monde se sont alors tournés vers un autre sport : le football. Nous sommes en pleine période de compétitions internationales de football, avec l’Euro 2024 en Europe, une aubaine pour des passionnés comme Khabib Nurmagomedov, Ilia Topuria, Francis Ngannou, et Tom Aspinall, qui ont eu la chance de rencontrer quelques footballeurs de renom. Il est logique que l’un des plus grands du MMA ait rencontré l’un des plus grands du football : Conor McGregor et Cristiano Ronaldo sont désormais amis, comme nous l’avons récemment constaté.
Conor McGregor ressent la passion de Cristiano Ronaldo
Ce lundi 1er juillet, le Portugal a affronté la Slovénie lors d’un match de l’Euro 2024. Aucun but n’a été marqué malgré un penalty de Cristiano Ronaldo arrêté par le solide gardien slovène, Jan Oblak. Les larmes de Cristiano Ronaldo après cette occasion ratée ont fait le tour du monde. Le Portugal a néanmoins triomphé à l’issue d’une séance de tirs au but, où ‘CR7’ a pu se rattraper en inscrivant le premier tir portugais.
Juste après le match, le parieur Conor McGregor s’est jeté sur son téléphone pour complimenter l’amour du maillot du capitaine portugais.
« La vraie passion pour le pays ! @Cristiano, tu es le plus grand joueur de football à avoir honoré cette terre ! Que Dieu te bénisse, mon frère ! Le passé est la gloire ! Le présent, c’est l’histoire ! »
L’Irlandais est apparemment très attentif à cette compétition. Espérons qu’il le soit tout autant pour celle de la cage. Michael Chandler, son adversaire tant attendu, a teasé une date de combat, mais il reste à voir si l’UFC l’officialisera.
Que pensez-vous des mots de Conor McGregor ?