Conor McGregor fait un énorme pari sur Cristiano Ronaldo à l’Euro 2024
Conor McGregor, l’ex double champion de l’UFC, fait confiance à la star du football Cristiano Ronaldo. L’Irlandais a misé une grosse somme sur le Portugais.
Conor McGregor et Cristiano Ronaldo sont devenus de bons amis ces dernières années. Ils ont été aperçus ensemble en décembre, lors de l’événement de boxe « Day Of Reckoning » réunissant Anthony Joshua et Deontay Wilder. AJ avait remporté son combat avant la limite, tandis que ‘The Bronze Bomber’ s’était incliné par décision unanime. Hier, l’amitié des deux athlètes a atteint un nouveau niveau de confiance…
Conor McGregor parie sur Cristiano Ronaldo
Conor McGregor a parié 60 000 dollars sur le fait que Cristiano Ronaldo, la star de l’équipe nationale du Portugal, remporte le Soulier d’or lors de l’Euro 2024 de l’UEFA. Ce prix est décerné au meilleur buteur du tournoi, que Ronaldo a remporté en 2020. Dans une récente publication sur X, Conor McGregor a partagé son pari sur le joueur.
60 G’s on @Cristiano to retain his Euro Golden Boot. Siuuu! pic.twitter.com/PTro8THpi0
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) June 18, 2024
« 60 G sur Cristiano Ronaldo pour conserver son Soulier d’or de l’Euro. Siuuu ! » , a écrit Conor McGregor.
Cristiano Ronaldo et le Portugal ont battu la République tchèque 2-1 lors de leur premier match de l’Euro 2024, mais Ronaldo n’est pas parvenu à marquer. Son équipe s’est imposée grâce à un but de Francisco Conceição à la 92e minute, ce qui lui a permis de remporter les trois points de la phase de groupe. Âgé de 39 ans, Ronaldo participe à ce qui pourrait être son dernier Euro. Le Portugal poursuivra son parcours contre la Turquie le samedi 22 juin.
Conor McGregor lui, s’est retiré de son combat prévu à l’UFC 303. L’Irlandais devait faire son grand retour à la compétition chez les poids mi-moyens face à Michael Chandler. Toutefois, il s’est blessé, et a été contraint de déclarer forfait. D’après le journaliste MMA, Ariel Helwani, l’ancien double champion de l’UFC ne souffre pas d’une grosse blessure, et pourrait être de retour dans deux mois.
Le pari de Conor McGregor sera-t-il gagnant ? Miser une telle somme suggère que le ‘Notorious’ a une grande confiance dans le succès du Portugais sur le terrain.
Selon-vous, Conor McGregor a fait un pari risqué ?