1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor fait une confession troublante concernant son retour à l’UFC

Conor McGregor fait une confession troublante concernant son retour à l’UFC

0
Ce 29 juin, Conor McGregor devait faire son retour pour l'UFC 303 face à Michael Chandler. L'Irlandais a dû mettre fin à ce projet car il s'est blessé et semble fortement en souffrir.
Crédits : Instagram, @thenotoriousmma.

Ce 29 juin, Conor McGregor devait faire son retour pour l’UFC 303 face à Michael Chandler. L’Irlandais a dû mettre fin à ce projet car il s’est blessé et semble fortement en souffrir.

Après l’annulation abrupte de l’événement de presse à Dublin, les fans et les experts en MMA ont commencé à spéculer sur l’annulation du retour de Conor McGregor pour l’UFC 303. Leur intuition était fondée. Certains pensaient qu’il pourrait suivre le chemin de la désintoxication, l’Irlandais a révélé qu’il était en fait blessé.

Conor McGregor a déçu de nombreux fans qui attendaient de le voir affronter le redoutable Michael Chandler le 29 juin. Pour la première fois dans sa carrière à l’UFC, ‘The Notorious’ a dû renoncer à un combat. Il exprime son insatisfaction quant au déroulement des événements.

Conor McGregor affirme souffrir

Tout en affirmant être en proie à une lutte mentale et physique profonde, Conor McGregor a partagé ceci sur les réseaux sociaux :

« Je mentirais si je vous disais que je ne souffre pas profondément en ce moment même en regardant la semaine des combats se dérouler. Une douleur mentale profonde » , a-t-il tweeté. Néanmoins, McGregor a gardé un œil sur ses fans. Ceux qui l’ont soutenu tout au long du processus, de l’annonce du combat à son annulation, méritaient la reconnaissance de l’Irlandais. Il a donc exprimé sa gratitude à leur égard.

« Merci pour les messages de soutien et d’encouragement, mes pairs et mes fans » , a ajouté Conor McGregor. Il reste à voir combien de temps il restera sur la touche et quand Dana White décidera de reprogrammer le combat.

Que pensez-vous des mots de Conor McGregor ?

podcast pereira prochazka
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.