Conor McGregor humilie Artem Lobov au tribunal
Il y a du nouveau dans l’affaire entre Conor McGregor et Artem Lobov. Il semble que les deux parties aient comparu devant le tribunal. Par ailleurs, le ‘Notorious’ a laissé entendre que les choses se passaient mal pour ‘The Russian hammer’.
L’affaire rocambolesque se poursuit. Le mois dernier, l’ancien ami de Conor McGregor, Artem Lobov, a décidé de poursuivre l’Irlandais en justice, réclamant 5 % des recettes que le Notorious a tiré de la vente de Proper 12 en avril 2021, soit 600 millions de dollars. D’après lui, il aurait joué un rôle déterminant dans le développement de l’entreprise. Par la suite, The Russian hammer a porté plainte pour un « barrage concerté de McGregor sur les réseaux sociaux » dans le but d’harceler, intimider et diffamer la star russe.
Eh bien, il y a du nouveau. Conor McGregor s’est exprimé sur Twitter et, une fois de plus, le Dublinois n’a pas mâché ses mots : « Artem, pas de chance l’autre jour au tribunal, mais à quoi tu t’attendais ? Je veux les frais de justice que le juge m’a accordé aussi. J’en ai besoin, mon pote. P*tain d’idiot. »
Amis devenus ennemis
Vraisemblablement, en 2019, Artem Lobov aurait dit à McGregor qu’il ne chercherait pas à obtenir l’argent de la vente du whisky. Lobov a été cité comme disant : « Je jure sur la vie de mon enfant que je ne prendrai pas un centime de l’affaire du whisky ! C’est quelque chose que j’ai aimé faire et l’idée de savoir que je t’ai aidé me tient chaud pendant les nuits les plus froides.«
Le Russe aurait donc changé d’avis… Ce que l’Irlandais n’a pas manqué de faire remarquer : « Jurer sur la vie de ton enfant est ridicule, mon pote. En fait, c’est révoltant. « Ça me tient chaud pendant les nuits les plus froides » hahaha, mon gars, qu’est-ce qui t’arrive ? Va te faire f*utre et laisse-moi tranquille. P*tain de connard, veste réversible.«
Voici l’exemple parfait de deux amis devenus ennemis…
Que pensez-vous de cette situation ?
Si un jugement avait été rendu, toute la planète MMA en aurait entendu parler.
Conor tente de faire peur à son accusateur en l’incitant à renoncer à sa demande de dommages/intérêts en réparation des préjudices subies.
Conard est un coutumier des fake news.
https://www.irishmirror.ie/sport/ufc/conor-mcgregor-court-battle-over-28716138?int_source=mantis_rec_rhc&int_medium=web&int_campaign=more_like_this_rhc
si j ai bien compris le delai pour que le tribunal de commerce puisse plaider l affaire a ete depasse et donc s est montre incompetent donc il a rien gagne du tout puisque le cas sera normalement juge par une autre court competente ?
https://www.irishmirror.ie/sport/ufc/conor-mcgregor-court-battle-over-28716138?int_source=mantis_rec_rhc&int_medium=web&int_campaign=more_like_this_rhc
lire l article sur irishmirror