Conor McGregor humilié par Ilia Topuria : « Tu es mentalement… »
Ilia Topuria s’est s’exprimé sur Conor McGregor. Blessé, ‘Notorious’ a dû déclarer forfait pour l’UFC 303.
Ilia Topuria, l’actuel champion incontesté des poids plume, a été la tête d’affiche de l’UFC 298 en février dernier contre l’ancien champion, Alexander Volkanovski. Il a mis KO ‘The Great’ au deuxieme round pour s’emparer de la ceinture. Quant à McGregor, l’ancien double champion de l’UFC, il s’est retiré d’un combat prévu contre Michael Chandler le week-end prochain à l’UFC 303. Souffrant d’une fracture de l’orteil du pied gauche, l’Irlandais est absent pour une période de deux mois.
Il s’est retrouvé critiqué par Rafael dos Anjos, Chael Sonnen et surtout Islam Makhachev, qui l’a qualifié de « poule mouillée » dans un discours enflammé sur les réseaux sociaux.
Ilia Topuria s’en prend à Conor McGregor
S’ajoutant à la liste des combattants qui ont attaqué Conor McGregor, la star invaincue des poids plume, Ilia Topuria a déclaré que McGregor était « mentalement brisé » – avant de le traiter de « sal*pe » pour s’être retiré de l’UFC 303.
« Tu es mentalement brisé« , a posté Ilia Topuria en réponse à Conor McGregor. « C’est ta plus grande leçon. Tu doutes de toi, de tes capacités, de ta préparation, c’est pour ça que tu ne te présentes pas. Tu es une sal*pe »
La star espagnole Topuria, qui devrait faire son retour au cours du dernier trimestre de cette année, a été longtemps associée à une confrontation avec l’ancien champion incontesté des poids plume, Max Holloway. Ce dernier a récemment remporté le titre BMF en mettant KO Justin Gaethje. Topuria semble vouloir se placer dans la longue liste des combattants qui essaient d’attirer l’attention de l’irlandais pour obtenir un combat grassement payé.
Que pensez-vous des mots de Topuria ?