Conor McGregor impliqué dans une bagarre à Liverpool
Les affaires extra sportives s’enchaînent pour Conor McGregor. En effet, l’Irlandais serait impliqué dans une bagarre.
Une nouvelle fois, Conor McGregor fait parler de lui pour une affaire extra sportive. Il y a peu, l’Irlandais était impliqué dans une affaire d’agression sexuelle qui se serait produite lors des finales NBA à Miami. Aujourd’hui, l’ancien double champion de l’UFC pourrait être impliqué dans un bagarre qui aurait eu lieu dans un pub à Liverpool, en Angleterre. Le Dublinois était en Angleterre pour les funérailles de sa tante, décédée en juin.
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, nous pouvons apercevoir Conor McGregor quitter le Saddle Club de Prenton en vitesse. L’Irlandais, accompagné de sa sécurité, s’empresse de monter dans un véhicule.
Conor McGregor reportedly got into a brawl yesterday
— MMA Mania (@mmamania) July 19, 2023
Nothing confirmedpic.twitter.com/zhO4QDA1vc
Conor McGregor, impliqué dans une bagarre ?
La police de Merseyside a confirmé qu’un incident avait eu lieu au Saddle Club le soir de la présence de Conor McGregor. Néanmoins, l’implication présumée de l’athlète dans la bagarre n’est pas encore confirmée.
Un porte-parole des autorités locales a donné des explications à Mirror Fighting : « Nous avons été appelés au pub à 19h50 hier soir, mardi 18 juillet, pour signaler une altercation. Des agents se sont rendus au pub et ont parlé à un certain nombre de personnes. D’autres enquêtes sont en cours pour établir ce qui s’est passé, mais à ce stade, aucune plainte n’a été déposée et personne n’a été arrêté. »
L’incident est survenu après un message vocal intriguant de Conor McGregor sur Twitter, supprimé depuis. Le combattant de 35 ans imitait l’accent de Liverpool en affirmant qu’il voulait « tuer tout le monde« . L’affaire reste en cours.
Ce type est un danger public.
Il a encore du chemin pour arriver à la cheville de Lee Murray, mais je te l’accorde, il est sur la bonne voie. Par contre un jour, il va tomber sur un vrai dur qui va lui faire manger du plomb. Ce ne sont pas les candidats qui manquent et qui veulent se faire une réputation.
il etait tres bon lee murray dommage
Murray avait d’ailleurs pris un coup de couteau auquel il avait survécu de justesse. Oui, ce genre de mésaventure pourrait bien arriver un jour à l’Irlandais.
Cet article ne présente aucun intérêt. Si vous n’avez rien à dire taisez vous
Et oui cmg, ne jamais toucher à sa came dixit Scarface…
Never dont touch your how supply !