Conor McGregor insiste, il aurait battu Dustin Poirier sans sa blessure au tibia
Plus d’un an après sa défaite contre Dustin Poirier, Conor McGregor semble toujours amer. Aussi, l’Irlandais est certain qu’il aurait remporté la victoire sans sa blessure.
La dernière sortie du Mystic Mac remonte à juillet 2021, lors de l’UFC 264. Le Notorious affrontait Dustin Poirier dans un combat trilogique, les deux hommes étant à une victoire chacun.
Dans les premiers instants du combat, McGregor a démontré un striking affuté, mais a finalement été mis à mal par Dustin Poirier. Après quelques coups échangés en fin de round, l’Irlandais s’est fracturé le tibia. Des images difficiles à regarder. Après que les médecins aient logiquement arrêté le combat, The Diamond a été déclaré grand vainqueur par TKO.
Dernièrement, Conor McGregor a évoqué cette surprenante trilogie sur Twitter. Et, une chose est sure, le Dublinois pense fermement que le duel allait dans son sens avant la blessure.
« Ce combat ne pouvait aller que dans un sens »
« Il était dans l’espace lors du dernier combat, il ne savait pas où il était quand il faisait ses discours et ses interviews. Ce combat ne pouvait aller que dans un sens.« , a affirmé McGregor. « Regardez la vitesse des coups qu’il recevait. Il était dans l’espace après le combat. (…)«
« Je n’ai pas pris un seul coup dans le mollet durant la trilogie« , a poursuivi l’Irlandais. « Croyez-moi, ils ne seront plus donnés gratuitement. Ce sont des petits coups de pied de sal*pe. Si tu ne sais pas frapper, frappe le mollet.«
En réponse aux fans ayant affirmé que le combat n’allait pas dans son sens avant la blessure, The Notorious a déclaré : « C’est du vent, et tu le sais. Le temps le montrera. J’ai battu tous ceux que j’ai combattus plusieurs fois à l’UFC. Je suis le patron de l’entreprise. »
Pour le moment, aucune date n’a été donnée pour le retour de McGregor. Mais, d’après l’Irlandais, son prochain combat se fera chez les… Middleweights !
Et vous, pensez-vous que Conor McGregor aurait remporté le combat sans sa blessure ?
Il aurait également battu Khabib si ce dernier n’avait pas lutté
il aurait battu Mayweather si ce dernier n’avait pas boxé
Il n’aurait jamais eu le melon si il n’avait pas eu la grosse tête
Il n’aurait jamais frappé le vieillard dans le bar si ce dernier avait accepté de boire son whisky
Il aurait remporté tout ses combats s’il n’en n’avait pas perdu.
Mais il a été sur côté ! En FW il aurait pu être un grand…. Mais il est devenu ridicule, bodybuldé et hors top 10 de n’imp kel caté
Clairement là je vois pas comment il pourra revenir au haut niveau . . .
Deja le type ne se remet pas en question publiquement, on sait tous comment le combat allait finir meme si en mma tout est possible.
Le mental est tres tres important surtout apres une telle blessure, mais là avec le « déni » et le « moi je moi je » ca sent la descente facon tobogan . . .
Quel dommage, quand je pense qu il y a quelques annees il etait une source d inspiration pour pas mal de gens moi y compris
Ah ouais quand même, source d’inspi ! Waouw.