Conor McGregor mis en garde pour son retour à l’UFC : « C’est un risque énorme… »
Matt Brown, vétéran de l’UFC, a partagé ses pensées sur le combat entre Conor McGregor et Michael Chandler qui aura lieu à l’UFC 303.
Conor McGregor aura t-il le niveau après 3 ans d’absence. Parviendra t-il à performer comme Jon Jones l’a fait face à Ciryl Gane ? L’Irlandais n’est pas entré dans l’octogone depuis le 10 juillet 2021, lorsqu’il a perdu par TKO sur blessure face à Dustin Poirier. Sur ses quatre derniers combats, le ‘Notorious’ a obtenu une victoire et trois défaites.
Pourtant, ce bilan et cette inactivité n’auront pas fait de McGregor un outsider aux yeux des bookmakers. Le 29 juin, à l’UFC 303 (découvrez les premiers combats de la carte ici), Conor McGregor affrontera le numéro 7 des poids légers, Michael Chandler. Il devra se méfier de la puissance de l’ancien champion du Bellator.
McGregor, en danger face à Chandler ?
Le vétéran de l’UFC, Matt Brown, a expliqué que selon-lui, Conor McGregor pouvait être mis en grande difficulté le 29 juin prochain. L’Américain s’est exprimé lors d’un épisode de The Fighter Vs. The Writer.
« Si Conor n’est pas au sommet de son art, il risque de passer une longue nuit, car Michael Chandler ne va pas lui faire passer un bon moment. C’est un risque énorme et je pense que ce sera une grande soirée pour Chandler. Je ne pense pas que ce sera facile pour lui et je pense que Conor va lui poser quelques problèmes, le toucher, mais il est difficile d’imaginer Conor à son meilleur niveau. Et il faut être à son meilleur niveau pour battre Michael Chandler ».
Il a poursuivi : « Conor aurait aimé combattre Michael Chandler dans la fleur de l’âge, mais est-ce que Conor est toujours ce type ? Michael Chandler est un lion et il va venir vers lui comme un p*tain de boulet de canon. Alors il Conor McGregor a intérêt à s’entraîner dur ».
En parlant d’entraînement, Conor McGregor a posté plusieurs images de ses récents sparrings.
Qui donnez-vous vainqueur entre McGregor et Chandler ?