Conor McGregor n’est pas intéressé par une revanche contre Khabib Nurmagomedov pour l’instant
La superstar de l’UFC Conor McGregor a déclaré qu’une revanche contre le champion lightweight Khabib Nurmagomedov ne l’intéresse pas pour le moment !
McGregor a battu Donald Cerrone par TKO au premier round à l’UFC 246. Après l’événement, McGregor a été interrogé sur un éventuel combat revanche avec Nurmagomedov, son rival de longue date. Le président de l’UFC, Dana White, a dit après l’événement qu’il aimerait voir McGregor combattre Nurmagomedov par la suite.
Cependant, il semble que McGregor ait d’autres plans. Avec Nurmagomedov qui affronte Tony Ferguson à l’UFC 249 en avril, et avec McGregor qui espère se battre trois fois durant sa « saison » 2020, il ne semble pas qu’un combat contre Nurmagomedov corresponde à son calendrier pour le moment.
Voici ce que McGregor a dit aux médias : (via MMAMania.com).
« Je pense que le titre lightweight sera toujours là. Il y a une différence dans le physique, la préparation et tout ça. Ça va revenir, cette chance au titre. Donc je ne vais certainement pas attendre le combat Khabib contre Tony, puis les vacances, ou les blessures et tout ce qui va avec. Peu m’importe qui, maintenant. Je regarde les dates. Je sais que le mois de mars est bien. Je vais regarder le calendrier et voir où nous en sommes« , a déclaré McGregor.
« Comme je l’ai dit, le qui n’a pas d’importance. F*ck Khabib. Le qui n’a pas d’importance. Les adversaires que je veux sont probablement tous inévitables. Parfois, il faut du temps pour revenir. Regardez la situation de Donald. Moi et Donald on se chambre depuis 2015. Nous sommes impliqués dans cette affaire et nous serons là pendant longtemps. C’est pour toujours, donc il n’y a pas de précipitation. Et peu importe qui. Je veux juste rester en forme, me concentrer, et prendre les choses comme elles viennent.«
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
Il disait que Kabib ne voulait pas l’affronter parce qu’il avait peur de lui!
De ce qu’ons peux en voir maintenant,,c’est plutôt lui qui a peur de kabib.
Et surtout ne me parler pas de différence de poid,,,car quand il disait que Kabib avait peur,,il y en avait pas de problème de poid !
Traduction:
Je n’ai pas envie de faire le paillasson une deuxième fois.
ta bouche toi tu nous a pas manquer le haterz numero uno