Conor McGregor nous parle de business et de comment réussir !
Vous ne trouverez pas Conor McGregor bouder et se sentir désolé pour lui-même après sa défaite contre Khabib Nurmagomedov à l’UFC 229. McGregor reste incontestablement l’athlète le plus financièrement prospère du sport et il ne fait que s’enrichir de jour en jour avec son incursion dans le whisky. Mais McGregor n’est pas tombé par hasard sur ce marché ; L’ancien double champion a déclaré à entrepreneur.com que cette entreprise était destinée à se produire : (transcription via MMANytt)
« La décision de fabriquer mon propre whisky irlandais était très naturelle, presque inévitable », a déclaré McGregor. « J’ai toujours aimé le whisky irlandais – je suis un irlandais après tout. Mon regretté grand-père a joué un grand rôle dans mon goût pour le whisky irlandais. C’est sous sa tutelle que j’ai commencé à étudier et à apprécier le whisky. Au fil des ans, de nombreuses marques de whisky irlandaises m’ont demandé de cautionner leur produit. Je n’ai rien contre ces offres ; j’ai plusieurs marques et produits en lesquels je crois, ce n’est pas un secret. Cependant, quelque chose à propos de simplement porter une marque d’un whisky irlandais ne me semblait pas juste – je voulais créer le mien, je voulais le faire à ma façon et je voulais le faire correctement – du début à la fin. J’aime l’Irlande, ses terres et ses habitants. Je suis né ici, je vais élever mes enfants ici et je vais mourir ici. Je voulais faire un whisky irlandais emblématique de notre culture dans son ensemble – quelque chose qui rendrait mon peuple fier. »
Jusqu’ici, l’entreprise a évolué de la même manière que Conor McGregor décrit son whisky: fort et très doux…
« La réaction au Proper No Twelve a été absolument incroyable », a déclaré McGregor. « Je suis extrêmement honoré et ravi que les consommateurs soient aussi enthousiastes que moi au sujet de Proper Twelve ! Des centaines de milliers de personnes du monde entier ont demandé où elles pouvaient acheter une bouteille. J’ai la chance d’avoir les meilleurs fans du secteur, et leur soutien et leur fidélité ont certainement joué un rôle dans le succès de Proper Twelve. En 10 jours, nous avons vendu pour six mois de produit. «
Même si Conor McGregor réussit dans de multiples domaines et a plus de succès que quiconque, il conseille tous les lecteurs :
« Vous devez être passionné par ce que vous faites », a déclaré McGregor. « Trouvez votre passion et poursuivez vos rêves, sans crainte. J’ai fait beaucoup de rêves fous dans ma vie et ils se sont tous concrétisés grâce à ma passion, à mon travail acharné et à ma volonté de réussir. Vous devez faire des efforts jour après jour pour perfectionner votre art et ne jamais abandonner. Ne jamais s’installer, ne jamais être complaisant, rester affamé d’apprendre et toujours essayer d’être meilleur qu’hier. Si quelqu’un te dit non ou doute de ta capacité, qu’il aille se faire fou***. Je me fiche de ce qu’ils pensent. »
Source : mmanews.com