Conor McGregor parle d’un retour en 2019 !
Il semble bien que l’ancien champion des lightweight et featherweight de l’UFC, Conor McGregor, envisage de se battre à nouveau en 2019 ! Lundi soir, la superstar du MMA s’est rendue sur Twitter en laissant entendre qu’il allait lancer davantage de coups de poing, « propulsés par une fusée », au début de l’année.
Voici le tweet de l’Irlandais ci-dessous :
I am launching rockets in 19’ #staystrapped pic.twitter.com/1rI4F3fwtz
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 18 décembre 2018
Conor McGregor s’est battu pour la dernière fois le 6 octobre 2018, dans le cadre de l’événement de télévision à la carte payant UFC 229 qui a fait un record d’audience. Cette nuit-là, il tenta de récupérer le titre des poids légers de l’UFC qu’il n’avait jamais perdu techniquement face au Champion en titre Khabib Nurmagomedov. Malheureusement pour McGregor et ses légions d’admirateurs, cette mission ne se déroula pas comme prévu, car le champion lui fit subir une défaite au quatrième round.
Avant ce combat en MMA, McGregor s’est battu sur un ring de boxe, où il a affronté la légende invaincue Floyd Mayweather Jr. Bien que l’Irlandais ait fait un effort vaillant lors pour son premier combat de boxe, il a finalement été stoppé par une volée de coups de poing au 10 ème round.
Et enfin, juste avant cet essai en boxe, McGregor était dans la cage de MMA en 2016, lorsqu’il a battu Eddie Alvarez par KO pour remporter le titre des poids légers UFC. Comme il possédait encore la ceinture poids plume (featherweight) UFC à l’époque, il est devenu le premier combattant de l’histoire de l’UFC à porter deux titres simultanément.
À l’heure actuelle, Conor McGregor attend la sentence de la Commission des sports du Nevada, après avoir été impliqué dans une bagarre avec l’équipe de Khabib Nurmagomedov après le main event UFC 229. McGregor devrait comparaître devant le NSAC fin janvier. Une suspension et une amende semblent probables.
Alors que rien n’est encore officiel, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré qu’il aimerait voir McGregor se battre contre Dustin Poirier, tandis que Nurmagomedov affronterait Tony Ferguson.
Source : bjpenn.com
Conor va regagner la confiance en 2019. Victoire sur Iaquinta ou Poirier 2 puis revanche contre Khabib avec un petit Diaz 3 dans la foulée.
Cmg vs poirier 2 totalement logique
Tony vs khabib
Tout sa dans le même gala
Sa serait lourd
conor mcgregor parle tjrs pour rien…mr se fait tjrs desirer la preuve avant khabib c t 2ans d inactiviT destitution des ceintures…et tres poule mouillée quand o’n l appeler pour faire des revanches…
@Medjoul
Tu es démasqué!
Répète après moi : » Allahu Snack Bar! »
Malheureusement pour toi, les discothèques continueront à exister dans nos pays!
Et les Namajunas et les Jedrzejczyk continueront à se battre!
Mais surtout, la langue française vaincra! ^^ …