Conor McGregor participe au face à face le plus inattendu de l’année au BKFC 41
L’ancien champion de l’UFC Conor McGregor a affronté Mike Perry à la fin de l’événement principal du BKFC 41 de ce soir.
Mike Perry (14-8 MMA, 3-0 BKFC) a affronté l’ancien champion des poids moyens de l’UFC Luke Rockhold (16-6 MMA, 0-1 BKFC) lors de l’événement principal très attendu de ce samedi 29 avril. ‘Platinum’ revenait au combat pour la première fois depuis sa défaite contre Michael Page en août dernier au BKFC de Londres. Perry a commencé sa carrière au Bare Knuckle Boxing avec un score parfait de 2-0. Et il était persuadé que l’ancien champion des poids moyens de l’UFC serait sa prochaine victime dans ce sport.
Conor McGregor participe à la fête
L’événement principal de ce soir, « Perry vs. Rockhold », n’a pas donné lieu à l’époustouflante fin de combat que la plupart des fans espéraient. Après un premier round endiablé, au cours duquel Mike Perry et Luke Rockhold ont tous deux été ébranlés, le combat s’est brusquement terminé au cours du deuxième. Rockhold a été vu en train de parler à l’arbitre et a semblé dire que quelque chose n’allait pas, comme s’il avait subi une blessure. Big Dan est intervenu et a mis fin au combat, à la grande confusion de tout le monde, même de Perry.
À la suite de la conclusion anti-climactique de la tête d’affiche de ce soir, Perry a décidé d’appeler Conor McGregor dans son interview d’après-combat. Le ‘Notorious’ (22-6 MMA, 0-1 Boxe) est monté sur le ring et a offert un face à face à ‘Platinum’. L’Irlandais s’est ensuite adressé aux fans présents dans le public et aux téléspectateurs du monde entier.
Mike Perry/Conor McGregor Face offpic.twitter.com/gD9kplirYy
— Jed I. Goodman © (@jedigoodman) April 30, 2023
« C’est une configuration incroyable. C’est incroyable de faire des matchs. Une histoire incroyable. Il fallait venir ici. J’ai pris l’avion tout de suite, je n’allais pas rater ça. Et je n’ai pas été déçu. Tous ces combattants qui entrent ici sont des guerriers et ils ont tous mon respect. Et je suis à fond dans ce jeu, ouais. Nous sommes dans le coup, oui. On a déjà la ceinture. Comment se fait-il que j’arrive ici et que j’aie déjà la ceinture ? Viens la chercher, bébé ! Viens chercher la ceinture, bébé !«
Avez-vous été surpris de voir Conor McGregor participer à la promotion du Bare Knuckle Fighting Championship ce soir à Denver ?
Le playboy c est fait fait arracher les chicos,voila pourquoi il a arreter
Bah oui, il a mal, il arrete, tete de con.
Rockhold, qui dit ne pas fermer la porte à un retour à l’UFC hahaha,
Mais le pire c’est qu’il s’introduit dans la discution autour de Ngannou comme s’il était le chef de fil d’un mouvement précurseur alors que le gars est juste en fin de carrière. Et s’il avait de bon résultats il n’aurait jamais quitté l’UFC.
Rien à voir avec Ngannou.