Conor McGregor pose avec Vladimir Poutine pendant la finale de la coupe du monde de football
La superstar de l’UFC affirme qu’il a été invité à la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 par nul autre que le président russe Vladimir Poutine.
C’est une ambiance festive dans toute la France, alors que Les Bleus ont remporté la Coupe du Monde de la FIFA 2018 avec une victoire de 4-2 contre la Croatie au Stade Luzhniki de Moscou, en Russie.
Plus tôt dans la journée, les deux stars de l’UFC, Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov, ont été vues au stade, même si ils ne se sont pas rencontrés personnellement.
Alors que Khabib a posé sobrement seul avec le stade en fond, photo ci-dessous :
« Un rêve d’enfant qui devient réalité. »
Après le match, McGregor a mis une photo Instagram de lui-même et du président russe Vladimir Poutine, et a affirmé que Poutine l’avait invité à assister à la finale de la Coupe du monde.
« Aujourd’hui, j’ai été invité à la finale de la Coupe du monde en tant qu’invité du président russe Vladimir Poutine. Cet homme est l’un des plus grands leaders de notre temps et j’ai été honoré d’assister à un événement aussi important à ses côtés.
Aujourd’hui était un honneur pour moi M. Poutine. Merci et félicitations pour cette incroyable Coupe du Monde. »
La vidéo de la rencontre :
L’ancien champion des lightweight attend actuellement sa date d’audience le 26 juillet à New York après l’attaque du bus à l’UFC 223.
Alors que McGregor est entré dans le monde politique russe en rencontrant Poutine, son rival Nurmagomedov est connu pour avoir des liens étroits avec le dictateur tchétchène Ramzan Kadyrov.
Sur le front sportif, Khabib vs McGregor est le plus gros combat que l’UFC puisse faire en ce moment, mais il n’y a aucune indication significative pour le moment que le match se réalise cette année.
Source : BLOODYELBOW
Joli pied de nez de CMG à Khabib 😀 !