Conor McGregor prédit son combat contre Michael Chandler, Dana White réagit
Le président de l’UFC, Dana White, a réagi à l’affirmation de Conor McGregor selon laquelle il combattra Michael Chandler en décembre.
Au cours de l’événement UFC 290 du week-end dernier, Conor McGregor a annoncé sur Twitter la date à laquelle il compte affronter Michael Chandler. L’Irlandais a ensuite supprimé le tweet, mais pas avant qu’il n’ait attiré l’attention de milliers de fans de combat. Bien évidemment, ce dernier a attiré l’attention du président de l’UFC, Dana White.
Conor McGregor et le retour de « Mystik Mac »
« Je vais l’emmener au 3ᵉ et le torturer » a écrit McGregor.
« Décembre« , l’Irlandais a répondu lorsqu’on lui a demandé quand le combat aurait lieu.
Conor McGregor (22-6) a passé une partie de son printemps à servir d’entraîneur dans la saison 31 de The Ultimate Fighter et rien ne va pour lui. Le plan initial de Dana White était de le faire combattre l’entraîneur adverse Michael Chandler plus tard cet automne. Cependant, « Notorious » ne s’est toujours pas inscrit au programme de dépistage de l’USADA, ce qui amène de nombreux fans à se demander si l’ancien double champion reviendra un jour dans l’octogone.
Avant le grand événement de l’UFC 290, le président de l’UFC, Dana White, s’est entretenu avec Aaron Bronsteter de TSN, qui lui a demandé de commenter le statut de Conor. Lorsqu’on lui a demandé s’il y avait encore une chance que McGregor et Chandler se battent en 2023, White a répondu :
« Cent pour cent, oui« .
À l’issue de l’UFC 290, Dana White s’est adressé aux journalistes lors de la conférence de presse d’après-combat et a été interrogé sur l’affirmation de Conor McGregor selon laquelle il affronterait Michael Chandler en décembre.
« Il y a beaucoup d’affaires à régler avant d’en parler » a proclamé White. « Ce n’est même pas la peine d’en parler maintenant.«
Dana White n’avait pas l’air très content de cette déclaration.
Pensez-vous que nous verrons McGregor contre Chandler en 2023 ?
Khabib: