1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor s’en prend à Tony Ferguson à propos de ses commentaires sur Dana White et l’UFC

Conor McGregor s’en prend à Tony Ferguson à propos de ses commentaires sur Dana White et l’UFC

7
conor mcgregor
Crédit : Instagram Conor McGregor

Conor McGregor n’a pas apprécié les commentaires de Tony Ferguson sur l’UFC et son président Dana White et l’a fait savoir.

Tony Ferguson a un rendez-vous important dans l’Octogone contre Michael Chandler ce week-end à l’UFC 274, où il voudra en finir avec la spirale négative qui est la sienne en ce moment. Pour cela, il a dit qu’il voulait montrer ses qualités de lutteur face à Michael Chandler. À voir si cela suffira.

Mais en marge de cet UFC 274, Tony Ferguson a tenu hier des propos virulents à l’égard de Dana White et de la promotion, en traitant même le boss de l’UFC de dealer de drogue. Voici exactement ce qu’il a dit :

« Je ne pense pas que ce soit très drôle. Tout le monde regarde. Ils sourient et rient, mais personne ne dit rien. Je suis le gamin qui est ici avec le privilège de Dana Brown, je suppose, ou peu importe comment vous voulez l’appeler. Je ne pense plus que ce soit très drôle. Je ne pense pas que vous devriez penser que c’est très drôle. Je prends ce week-end très au sérieux, put***. Je vais botter le c** de ce Dana White. »

« Voilà pourquoi je n’ai pas donné d’interviews. C’est pourquoi j’ai gardé ma bouche fermée pendant longtemps. Beaucoup de combattants ont gardé leur bouche fermée pendant longtemps. Vous devriez demander à d’autres combattants qui ont été traités comme de la mer** pendant longtemps aussi. Je ne suis pas le seul à le penser, à le dire ou à le voir. Alors peut-être que vous devriez leur demander, aussi ?« 

« Je pense que nous sommes sous-payés, personnellement, j’ai demandé à Dana de boxer. Il a dit : ‘Put*** non ! ‘. Je lui ai dit : ‘Pourquoi ? Je veux jouer au baseball. Je veux faire d’autres sports professionnels. Je suis un athlète. J’ai grandi en pratiquant différents sports à un haut niveau. … Je veux faire toutes ces choses’, mais il y a ce type qui agit comme un put*** de dealer et qui me dit que je ne peux pas faire ça. Je veux aller gagner plus d’argent pour ma famille.« 

Pendant 25 minutes, Tony Ferguson a dit tout ce qu’il avait sur le cœur et cela n’a pas plus à Conor McGregor, qui lui prépare son retour dans l’Octogone et est un fervent défenseur de Dana White. Voici ce qu’il a posté sur Twitter :

« Tony Ferguson, qui change de représentant environ 4 fois par an, dit que c’est la faute de quelqu’un d’autre s’il est dans la position dans laquelle il est. Combien de ponts dois-tu brûler avant de te regarder dans le miroir et de te dire « peut-être que c’est moi qui suis le problème ». Que Dieu te bénisse, je vais dire une prière. »

On voit donc bien que d’un côté, on a un combattant qui a exprimé son mécontentement envers la promotion, Tony Ferguson, et de l’autre, on a Conor McGregor qui pense que c’est Ferguson qui a ses propres problèmes à régler…

Penchez-vous plutôt d’un côté ou de l’autre ?

Comment(7)

  1. « Ne dis pas du mal de papa, il a toujours été super généreux ».
    Oui mais seulement avec toi Conor, car tu es son « chouchou » (meilleure poule aux oeufs d’or).
    Le commentaire « pro Dana White » le moins objectif au monde, même Dana lui-même serait plus convainquant en prenant sa propre défense.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.