Conor McGregor provoque Artem Lobov et lui propose un combat
Le conflit entre Conor McGregor et Artem Lobov continue bel et bien. Et l’Irlandais aimerait le finir dans un combat singulier.
Hier, Conor McGregor a dit qu’Artem Lobov l’avait de nouveau mis devant le tribunal pour diffamation. La guerre entre les deux hommes continuent donc de plus belle. Pour rappel, Lobov a attaqué McGregor en justice en affirmant qu’il avait aidé la star irlandaise pour lancer son Whisky Proper 12, qu’il a revendu en 2021 pour 600 millions de dollars.
Donc Lobov demande désormais des millions de dollars de dédommagement (5% de la vente de la marque) en disant qu’un accord avec McGregor avait été passé. Et cerise sur la gâteau, McGregor vient de confirmer qu’une deuxième action en justice a été intentée contre lui :
« Artem essaie de me poursuivre, ainsi que mon père, pour diffamation. Oh seigneur, Dieu te bénisse. Artem, tu ressembles à une saucisse crue. Saute sur la poêle une minute mon pote, t’as l’air dur mon pote. Que Dieu te bénisse, mon pote. »
Puis, Conor McGregor a posté un message vocal plus direct à l’attention de son ex-coéquipier :
« C’est un appel à Artem. Je te défie pour un combat ce soir à 22h30. Je te rencontrerai au SBG Concorde et nous nous battrons pour le tout. J’ai reçu des messages d’avocats à propos de la diffamation et de tous ces procès. Tu es une petite blouse, mon pote. Je te verrai au SBG Concorde ce soir à 22 h 30 et je me battrai avec toi pour le tout. Réponds à ce putai* d’appel !«
C’est donc une affaire qui n’en finit pas pour les deux ex-amis. McGregor et Lobov s’entraînaient ensemble sous les ordres de John Kavanagh et Lobov suivait McGregor dans tous ses combats, partout dans le monde. C’est aussi lui qui est à l’origine de l’attaque du bus de Khabib par McGregor, après une embrouille entre Nurmagomedov, son équipe et Lobov. Cela avait conduit McGregor à venger son ami.
Comment pensez-vous que cela va se finir entre McGregor et Lobov ?
Ahhh ce que c est beau l amitié !
C’est bon il a son combat de retour, mais pas l’ufc lol
Ça ne peux que mal finir, Mac Gregor et peut-être son père connaissent Daniel Kinahans et certain de leur membre. Lors d’un enterrement d’un lieutenant de Kinahans, Paul Kavanagh, le combattant de MMA était présent.
» Cela avait conduit McGregor à venger son ami « . LOOOOL
En se tapant contre un BUS oui peut-être avec sa bande de Hooligans mais dans la CAGE en One One on repassera pour la » VENGEANCE » LoooL