Conor McGregor reçoit une offre pour se venger de Khabib Nurmagomedov

Mauricio Ruffy, la star en herbe des poids légers de l’UFC, a proposé un plan à Conor McGregor pour qu’il se venge de Khabib Nurmagomedov et Islam Makhachev.
Ça ne fait aucun doute, Mauricio Ruffy (12-1 MMA, 3-0 UFC) est une future star. En tout cas, le Brésilien de 28 ans semble tout avoir pour le devenir. Ruffy possède un striking ultra dangereux. Il a remporté deux de ses trois victoires à l’UFC par KO/TKO. Le 8 mars, lors de l’UFC 313 (voir tous les résultats de l’événement), ‘One Shot’ a réalisé le potentiel finish de l’année. Avec un spinning back kick, il a prouvé qu’il portait son surnom à merveille et a mis King Green KO. Mais Mauricio Ruffy ne veut pas seulement des highlights. Il veut la ceinture d’Islam Makhachev.
Mauricio Ruffy fait une proposition à Conor McGregor
Avec son style aérien et spectaculaire, Mauricio Ruffy est comparé par les fans à Conor McGregor prime. Dans une interview avec MMAJunkie, le Brésilien a admis qu’il s’était inspiré de ‘The Notorious’ :
« Dans la construction de Mauricio Ruffy, il y a toujours eu un peu de Conor McGregor » , a déclaré Mauricio Ruffy. « Je suis un grand fan de Conor McGregor, j’aime le style de McGregor, et il y a un peu de McGregor là. »
Au cours de sa carrière, Conor McGregor a été lié à l’une des plus grandes rivalités de l’histoire de l’UFC, celle qu’il a entretenu avec Khabib Nurmagomedov. Les deux hommes se sont affrontés le 6 octobre 2018, et Khabib l’a emporté par soumission au 4e round. McGregor n’a jamais pris sa revanche. Toutefois, il pourrait en avoir l’occasion grâce à un plan de Mauricio Ruffy. Ce dernier veut battre le protégé de Khabib, le champion en titre des poids légers Islam Makhachev, avec Conor dans son équipe :
« Quand je serai prêt à combattre Islam Makhachev, quand j’irai le combattre, je veux inviter Conor McGregor à être dans mon coin pour que ce soit nous contre les Russes. Je veux que McGregor soit là, je veux que McGregor puisse être là de près et goûter à la victoire quand je battrai les Russes. Khabib sera là, bien sûr, mais je veux que McGregor soit là dans mon coin quand je les battrai et mettrai fin à Islam Makhachev. »
Mauricio Ruffy a encore du chemin à parcourir avant d’obtenir un title shot, mais une chose est sûre : il est confiant et ambitieux.
Pensez-vous que Mauricio Ruffy a le potentiel pour devenir champion UFC ?
