Conor McGregor reçoit une statue de lui à 66 000 $ pour son 30e anniversaire
Une statue en marbre et en silicone incroyablement détaillés de Conor McGregor lui a été offert pour son 30e anniversaire.
Qu’est-ce qu’une superstar du MMA peut faire pour célébrer son 30ème anniversaire ? Les 30 ans sont considérés comme le tournant d’une jeunesse sauvage et insouciante vers un adulte plus responsable et consciencieux. Pour la plupart, c’est juste un autre anniversaire, mais pour Conor McGregor, c’est un jalon qui sera célébré avec le cadeau ultime, une statue d’une valeur de 66 000$ pour commémorer sa vie.
L’artiste lituanien Edgar Askelovic (connu sous le nom d’Aspencrow) vient de terminer la sculpture, faite de marbre et de silicone. Elle pèse plus de 100kg et sera exposé à la galerie JD Malat de Londres du 14 juillet au 30 septembre. La statue, connue sous le nom « Atlas », sera donnée par Askelovic en cadeau à McGregor après la fin de l’exposition. Askelovic avait ceci à dire sur la raison pour laquelle il a créé cette pièce incroyable :
« Il est un phénomène de notre temps – pas seulement un athlète intelligent, mais aussi un visionnaire. Pour créer la pièce, je me suis rappelé l’antiquité, quand les athlètes étaient immortalisés dans des sculptures comme des dieux. »
« Et j’ai combiné quelques détails d’une statue de Michel-Ange avec des graffitis modernes pour capturer la sensibilité des guerriers d’aujourd’hui. »
Gareth Davies du Telegraph a tweeté des images de l’objet d’art:
#HelwaniShow An amazing sculpture AH…hyperrealistic sculpture worth £50,000, which celebrated artist Aspencrow has made for @UFC fighter @TheNotoriousMMA McGregor, celebrates his 30th b-day this Sat 14 July. It will be unveiled at London, Mayfair’s prestigious JD Malat Gallery. pic.twitter.com/8JGqY87tzM
— Gareth A Davies (@GarethADaviesDT) 9 juillet 2018
Source : BLOODYELBOW