Conor McGregor récupère de sa jambe cassée plus vite que prévu
Conor McGregor serait en avance dans son timing de rétablissement suite à sa terrible blessure à la jambe à l’UFC 264 en juillet dernier.
Conor McGregor s’était brisé la jambe à la fin du 1er round contre Dustin Poirier dans leur combat trilogie cet été. Il ne devait pouvoir revenir à la compétition qu’à partir de la mi-2022 mais selon son équipe il se remettrait de cette blessure très rapidement.
Le manager de Conor McGregor, Audie Attar, a déclaré que l’Irlandais était bientôt guéri, en témoigne ses extraits vidéo (via Chisango Malata).
When I spoke to Audie Attar a couple weeks ago, he said Conor McGregor was ‘ahead of schedule’ in his recovery from his broken leg.
— Chisanga Malata (@Chisanga_Malata) October 31, 2021
The way he’s moving & putting weight on the leg, albeit not the full extent, is a testament to that fact.
via (@thenotoriousmma) on Instagram pic.twitter.com/qorHMPb7Ys
« Lorsque j’ai parlé à Audie Attar il y a quelques semaines, il m’a dit que Conor McGregor était « en avance » dans son rétablissement de sa jambe cassée. La façon dont il bouge et met du poids sur sa jambe, même si ce n’est pas dans toute son ampleur, en témoigne. »
Les discussions vont bon train sur l’adversaire que devrait avoir le Notorious pour son retour. Le nom de Tony Ferguson qui est sur une série de trois défaites a été notamment évoqué.
En dehors de sa phase de rétablissement, Conor McGregor doit faire aussi face à des poursuites judiciaires suite à son altercation avec un DJ italien qui l’accuse de l’avoir agressé.
Qui pensez-vous qu’il devrait combattre ?
Il n’y a pas si longtemps, la seule mention du nom de cmg dans un article nous donnait droit à une floppée de coms ! Mais que se passe t’il du côté des fans et des haters ?? lol
Content pour lui, ce genre de blessure n est souhaitable a personne . . . J avais vu un comm sur ytbe qui disait qu il a l air d ecouter son coach, etre attentif etc ce qui est tres bien au vu de son cas et de son ego tres costaud . . .