Conor McGregor redonne de l’espoir aux fans avec ses vidéos d’entraînement
Conor McGregor a partagé une série de vidéos d’entraînement sur les réseaux sociaux. Cela a suscité un regain d’optimisme chez les fans, bien que des rumeurs suggèrent que son combat contre Michael Chandler le 29 juin pourrait être compromis.
Ce lundi, l’UFC a annulé une conférence de presse prévue à Dublin, qui devait réunir Conor McGregor et Michael Chandler. Bien évidemment, cela a déclenché des rumeurs selon lesquelles ‘The Notorious’ s’était blessé. L’Irlandais s’est excusé auprès de ses fans pour cette annulation tardive, mais ni lui ni l’UFC n’ont fait d’autres commentaires.
Arial Helwani a éclairci la situation en indiquant que pour l’heure, tout était positif, même s’il a également expliqué que des combattants ont reçu des offres pour être des remplaçants lors de l’UFC 303. Daniel Cormier est plutôt pessimiste dans ses allusions, car il estime qu’il y a une grosse déception pour tout le monde. Enfin, Josh Thompson, ancien combattant de l’UFC, a dévoilé ses théories sur ce qui se passera.
Conor McGregor s’affiche a l’entraînement
Conor McGregor sait comment susciter l’excitation. Très récemment, l’Irlandais a posté des vidéos de ses entraînements. On peut le voir au SBG Gym et au Crumlin Boxing Club, bien que chaque vidéo semble provenir de séances différentes.
Les commentaires que l’on peut lire sont assez amusants car finalement, c’est très partagé. Certains voient un McGregor s’entraîner pour son retour, d’autres voient des vidéos pour vendre, et bien sûr quelques fans voient cela comme une excuse pour qu’il se défile au dernier moment. Quoi qu’il en soit, pour l’heure, nous pouvons voir l’Irlandais nous narguer. Espérons que tout se passera pour le mieux.
Que pensez-vous des entraînements de Conor McGregor ?