1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor rencontre la championne de boxe irlandaise Katie Taylor à Boston (vidéo)

Conor McGregor rencontre la championne de boxe irlandaise Katie Taylor à Boston (vidéo)

0
Instagram thenotoriousmma

L’ancien champion featherweight et lightweight de l’UFC, Conor McGregor, est actuellement en tournée à travers les États-Unis pour promouvoir son nouveau whisky irlandais Proper No. 12. Lors d’une récente escale à Boston, la star du MMA a assisté au dernier combat de la boxeuse irlandaise Katie Taylor.

Peu de temps après que Katie Taylor ait défendu ses titres lightweight WBA et IBF avec une victoire à la décision contre Cindy Serrano, elle a rencontré McGregor dans les coulisses. Les deux athlètes ont échangés quelques blagues et messages d’encouragement, et ils ont bien sûr posé pour quelques photos.

Voir la rencontre en coulisses entre Conor McGregor et Katie Taylor dans la vidéo ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ireland’s Katie Taylor 🍀

Une publication partagée par Conor McGregor Official (@thenotoriousmma) le

«C’est un honneur de te voir en live», a déclaré McGregor à Taylor après le combat. «On peut le voir dans tes yeux quand tu es à l’intérieur. Continue à faire ton truc. J’assure tes arrières dans tous les cas. Je te soutiendrai, quoi que tu es besoin. Honnêtement, c’est un honneur pour moi de venir te voir en live. Tu es une héroïne irlandaise. »

« Je suis fier de toi et de que tu es en tant que femme », a-t-il ajouté. “Pas seulement en tant que boxeuse. À l’intérieur du ring, bien sûr, mais en dehors du ring, j’ai beaucoup de respect pour toi. Tu fais ton propre truc. »

À l’heure actuelle, on ne sait pas quand, ni même si, Conor McGregor se battra à nouveau. Alors que la star irlandaise du MMA a exprimé son intérêt pour un match revanche contre le champion poids légers UFC, Khabib Nurmagomedov, le président de l’UFC, Dana White, s’est montré plutôt contre, suggérant que le prochain title shot ira probablement à Tony Ferguson.

Katie Taylor, quant à elle, pourrait revenir dans le ring le 15 décembre à New York, où elle se battrait sur la carte de Canelo Alvarez vs Rocky Fielding. Il est également possible qu’elle se batte la semaine suivante à l’O2 Arena de Londres. Le temps nous le dira.

Source : BJPENN

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.