Conor McGregor répond à Dana White, il dévoile la date de son retour
Conor McGregor a réagi après que le PDG de l’UFC, Dana White, a annoncé qu’il ne combattrait pas pour la promotion en 2024.
Conor McGregor (22-6) avait commencé la nouvelle année 2024 en annonçant qu’il combattrait Michael Chandler (23-8) à Las Vegas pour l’International Fight Week le 29 juin. Ce plan n’a malheureusement pas abouti, car ‘Notorious’ a subi une blessure qui l’a contraint à se retirer du combat. McGregor et ‘Iron’ sont liés par un combat depuis qu’ils ont été coachs opposés dans la saison 31 de The Ultimate Fighter au printemps 2023. Alors que beaucoup pensaient que la star irlandaise serait réengagée pour combattre Chandler à l’automne ou au début de l’hiver, ce n’est apparemment pas le cas. Le PDG de l’UFC, Dana White, a annoncé que Conor ne combattrait pas dans l’octogone avant la fin de l’année civile.
Conor McGregor à une date précise en tête
Cette nouvelle n’a pas été du goût de Conor McGregor, qui s’est empressé de s’exprimer sur « X » pour faire campagne en faveur d’une place en tête d’affiche lors de l’événement de décembre, qui n’a pas encore été annoncé.
« Ah Dana, décembre est la bonne date ! Termine l’année civile à la maison avec un événement grandiose ! Allez, qu’est-ce que c’est ? Je pars en altitude le mois prochain pour me préparer. DÉCEMBRE ! Dites à Dana et à l’UFC que nous voulons décembre ! NOUS MÉRITONS DÉCEMBRE ! »
Conor McGregor n’a pas combattu depuis juillet 2021, date à laquelle il a été battu par Dustin Poirier (30-8) par TKO dans l’événement principal de l’UFC 264. Le ‘Notorious’ a souffert d’une fracture de la jambe lors de cette défaite et est resté sur la touche depuis. Quant à Michael Chandler, ‘Iron’ a combattu pour la dernière fois en novembre 2022 lors de l’UFC 281, où il s’est également incliné face à Dustin Poirier, par soumission. L’ancien champion des poids légers du Bellator a récemment laissé entendre qu’il s’éloignait de l’affrontement tant attendu avec McGregor.
Que pensez-vous de la nouvelle selon laquelle McGregor ne combattra pas en 2024 ?