Conor McGregor révèle le nombre de combats qu’il lui reste sur son contrat UFC
Conor McGregor a donné le nombre de combat qu’il lui restait sur son contrat à l’UFC et a parlé de la suite de sa carrière.
Conor McGregor a récemment achevé le tournage du TUF 31, et devrait donc affronter son coach rival, Michael Chandler, mais on en sait pas encore quand. En cas de victoire, le ‘Notorious’ a confirmé qu’il voulait une chance au titre welterweight.
Ce tournage aura été marqué par une grosse altercation entre le deux combattants, mais semble s’être déroulé de manière sereine tout de même, sauf si l’UFC nous réserve des surprises pour la diffusion, ce qui ne serait pas… une surprise !
Récemment, l’Irlandais a parlé de son retour dans la cage, a même évoqué les problèmes de Francis Ngannou avec l’UFC, pensant que le ‘The Predator’ avait fait une erreur en quittant la promotion. Quant à son cas personnel, il a donné le nombre de combats qu’il lui restait sur son contrat et a affirmé qu’il voulait prolonger à l’UFC :
« Pour moi, l’UFC est le summum. C’est la compagnie que j’aime, c’est la compagnie avec laquelle je souhaite être pour le reste de ma carrière. Il me reste deux combats sur mon contrat et j’espère que nous pourrons continuer. Je veux être à l’UFC. Mes meilleurs moments sont à l’UFC. On verra ce qui se passera. J’espère qu’ils sont du même avis. J’aime beaucoup cette entreprise, c’est elle qui a changé ma vie. Elle m’a tant apporté et m’a aidé dans de nombreuses situations. L’UFC est ma société.«
Conor McGregor a donc bien l’intention de rester à l’UFC et pourquoi pas même… d’y prendre sa retraite !
Que pensez-vous des propos de Conor McGregor ?
McGregor qui déclare que Ngannou a eu tort de quitter l’UFC, McGregor qui déclare son amour à l’UFC, McGregor qui fait la pub du Tuf et de Dana White…
Ce n’est plus un combattant mais un chargé de com.
C’est tellement cela en plus d’être redevable à l’organisation de l’avoir sortie du pétrin, je cite : elle m’a tant apporté et m’a aidé dans de nombreuses situations. Lesquels on me dit à l’oreillette que cela ne nous regarde pas.
… Au moins sa situation financière !