Conor McGregor reviendra à son plus haut niveau, voici les explications de Stephen Thompson
Stephen Thompson, poids welter de l’UFC, s’attend à ce que Conor McGregor revienne à son plus haut niveau contre Michael Chandler.
Après une longue période hors de l’octogone, la plus grande star des arts martiaux mixtes devrait faire son retour au cours de l’année 2023. Conor McGregor est actuellement sur le tournage de la 31° édition de « The Ultimate Fighter ». Il est opposé à Michael Chandler en tant que coach, et devrait affronter ce dernier à l’issue de l’émission, qui sera diffusée du 30 mai au 15 août 2023.
Le ‘Notorious’ n’a pas combattu depuis la défaite qu’il a subi dans son combat trilogique avec Dustin Poirier, en juillet 2021. En effet, l’ex-double champion UFC s’était méchamment fracturé le tibia, ce qui lui a valu de longs mois de convalescence.
L’ex-challenger au titre des welterweights, Stephen Thompson, s’est penché sur le sujet. Lors d’une récente apparition sur « Submission Radio », l’Américain a affirmé que Conor McGregor reviendra à son plus haut niveau. D’après ‘Wonderboy’, expert en karaté, l’Irlandais reviendra au style qui a fait son succès.
Conor McGregor, le retour aux sources
« Pour quelqu’un qui sort d’une blessure comme celle-là, son état d’esprit est intact« , a déclaré Thompson. « Il revient à ses racines. Il n’a jamais fait de karaté de sa vie, mais il s’est entraîné avec de nombreux combattants de karaté. C’est en quelque sorte de là qu’il tient ses mouvements. Lorsqu’il a combattu José Aldo, ses mouvements, sa position large et sa vitesse étaient parfaits.«
« Il est revenu à cela. À un poids plus élevé, ce qui est effrayant… Je pense qu’il a écouté les fans. Ses deux derniers combats avec Poirier étaient un peu dans cette mentalité de boxeur« , a poursuivi Thompson. « Il doit revenir à ses racines, au mouvement, et c’est ce que nous verrons de Conor la prochaine fois qu’il entrera dans la cage.«
Pensez-vous que Conor McGregor reviendra à son plus haut niveau ?
Si Conor veut revenir , il va devoir aller en Chine pour apprendre l’art de la boxe de l’homme ivre afin d’apprendre à combattre efficacement avec du proper12 dans le sang
Lol
Tu crois vraiment qu’il boit son whisky de merde ?
4 pouces rouges ça montre bien le manque d’humour de beaucoup sur ce site
Conor a trois faiblesses qu’il doit combler. Ce n’est pas un encaisser, il s’épouise vite, quand on l’amène au sol il perd tous ses moyens.
Wow je le voyais pas si gros, on dirait un LH à côté de Thomson
La photo triche,Conor est avance donc plus grand et wonderboy est bas sur ses appuis et en plus,wonderboy est imposant mais plus par son style de combat que sa corpulence.
Avec tout le respect que j’ai pour Thomson, je vois mal comment un McGregor en welter, et qui aura 35 ans cette année, pourrait bouger aussi bien que le McGregor qui éteignait Aldo en feather en 2015 (soit y a près de 8 ans).
… et une bonne dizaine de kilos en plus (ce qui peut être intéressant pour la force, mais ni pour la vitesse ni pour la souplesse).
En light,contre Alvarez il était effrayant.
La définition parfaite d un combattant à son prime