Conor McGregor : Robert Whittaker ne comprend pas son choix
Conor McGregor veut absolument revenir dans la cage de l’UFC. Robert Whittaker semble être en désaccord avec ses envies.
Conor McGregor ne combattra pas à l’UFC 303. En effet, l’ancien double champion de l’UFC est blessé et son combat a dû être reporté. Le combat vedette de l’UFC 303 est désormais un combat pour le titre des poids lourds-légers entre Alex Pereira et Jiri Prochazka. Robert Whittaker a tenu à réagir au retour de Conor McGregor.
Conor McGregor doit arrêter de combattre
Robert Whittaker, au micro de ArenaMMA a décidé de parler de la star irlandaise.
« C’est le problème quand les combats sont rares et espacés… Le risque de se blesser, surtout avec l’entraînement et la préparation que nous faisons, est très élevé… Le fait qu’il ne se batte qu’une fois tous les deux ans, si cela se produit sur le long terme, c’est ce qui arrive. »
« Le mec n’a pas besoin de se battre. Je ne sais pas pourquoi il se bat de toute façon. [Il est riche comme Crésus. Je pense que le combat est l’un de ces jeux où vous devez consacrer chaque parcelle de matière grise, de concentration et d’énergie que vous avez au jeu. C’est ça le sacrifice, ça vous consume. Et il le sait mieux que quiconque ».
Whittaker se prépare à combattre Ikram Aliskerov lors de l’UFC Arabie Saoudite le 22 juin prochain.
Que pensez-vous des mots de Whittaker ?