Conor McGregor se livre après sa condamnation : « Tout est de ma faute »
Conor McGregor a publié une nouvelle déclaration après qu’il ait été reconnu coupable de viol.
Conor McGregor a été reconnu coupable de viol. L’Irlandais était accusé d’avoir « brutalement violé et battu » Nikita Hand dans une chambre d’hôtel à Dublin en décembre 2018. Il a été condamné à payer environ 250 000 euros de dommages et intérêts à la victime. Plusieurs célébrités ont réagi, c’est notamment le cas de Jake Paul et Khabib Nurmagomedov. Le champion en titre des poids légers de l’UFC, Islam Makhachev, n’y est pas allé de main morte. Le principal intéressé s’est également exprimé.
Conor McGregor s’exprime
Conor McGregor s’est exprimé sur X :
« Les gens veulent m’entendre, j’ai eu besoin de temps. Je sais que j’ai commis des erreurs. Il y a six ans, je n’aurais jamais dû répondre à ses appels. J’aurais dû mettre fin à la fête. Je n’aurais jamais dû abandonner la femme que j’aime le plus au monde. Tout cela est de ma faute. »
« Même si je le regrette, tout ce qui s’est passé cette nuit-là était consensuel et tous les témoins présents l’ont affirmé sous serment. J’ai demandé à mon équipe juridique de faire appel de la décision. »
« Je ne peux pas revenir en arrière et j’irai de l’avant. Je suis extrêmement reconnaissante à ma famille, à mes amis et aux personnes qui m’ont soutenue dans le monde entier et qui sont restées à mes côtés.
Voilà, c’est fini. C’est fini. Je retourne à la salle de sport – le combat m’attend ! »
Conor McGregor a affirmé qu’il comptait faire appel à la décision du tribunal.
Que pensez-vous de cette situation ?